Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vds Palm m515 tres bon état
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
PDAzur
Tres bon état peu servi

Avec accessoires d'origine
Plusieurs étuis covertec voir ici
http://www.pdazur.com/albums/covertec-palm...ec-palmm5xx.htm
Film protection
Stylet équivalent pentopia un peu abimé sleep.gif
Chargeur 9V

Pour...

350 € PORT COMPRIS !!! sourire.gif

C'était a ma femme qui n'a tres tres peu servi et qui dormait sur l'étagère de mon bureau sleep.gif

Et je le revends car elle préfère un Tréo pfff dur dur les femmes rolleyes.gif

Me contacter ici pdazur@free.fr

Me dites pas que c'est trop cher hein ? sleep.gif
giffle
Pour info :

Rue du Commerce
Infos boutique PALM EUROPE Palm M515 379.05 €
2 486 FF
Port Gratuit 5j
Tabetozor
oui, mais il y aussi les accessoires
penduick
CITATION(PDAzur)
C'était a ma femme qui n'a tres tres peu servi et qui dormait sur l'étagère de mon bureau sleep.gif

Tu parles bien toujours du m 515 ?
netjet
CITATION(penduick)
CITATION(PDAzur)

Tu parles bien toujours du m 515 ?

Mouhahaha icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

euh pardon....sleep.gif
PDAzur
Oui c 'est bien un m515 8) ... C'est vrai qu'il y a neuf pour un peu plus cher mais SANS accessoires

Or faites un peu le calcul avec des étuis covertec (y en a 3 je crois faut je les comptes dans mes cartons sleep.gif ), film protection, stylet 3 fonction un peu fissuré autour de la pointe mais marche quand meme, et port compris et euhhh support logiciel a vie PDAzur sleep.gif sleep.gif sleep.gif

Et j'offre le CD MaximuM PalmOS si ca interesse quelqu'un qui m'achete le m515 sourire.gif

Merci Tabetozor de l'avoir précisé sourire.gif
PDAzur
Pfff en relisant je me rends compte de la betise au sujet de ma femme... La pauvre rolleyes.gif

Bon personne en veut ? 8)
peg
CITATION(PDAzur)
Pfff en relisant je me rends compte de la betise au sujet de ma femme... La pauvre rolleyes.gif

Bon personne en veut ? 8)

En veut de quoi ???
De ta femme ? sourire.gif
Soit plus clair Eric sourire.gif
PDAzur
Pfff PEG sleep.gif

On est bien sur une petite annonce PDA non ? Bon alors ! 8)
peg
CITATION(PDAzur)
On est bien sur une petite annonce PDA non ? Bon alors !  8)

Ouf !
J'avais peur que ce ne soit une annonce à la Pierre Dac :
"Vends Canadienne fourrée,taille 44, yeux marron clair" icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif

Désolé Eric, bises à ta très chère et tendre.
Azrael
CITATION(PDAzur)
Avec accessoires d'origine
Film protection
Stylet

J'ai honte, j'ai très honte icon_bla.gif icon_bla.gif ... mais peux-tu nous donner des précisions sur ces accessoires qui appartenaient à ta femme anim_wink.gif ??
Pitié ... PARDON !!!
PDAzur
Hum z'avez fini de moquer de moi sleep.gif pffff

Bon Azrael si t'es vraiment interessé, file moi vite ton chèque et qu'on cloture au plus vite cette annonce icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(PDAzur)
Hum z'avez fini de moquer de moi sleep.gif pffff

Bon Azrael si t'es vraiment interessé, file moi vite ton chèque et qu'on cloture au plus vite cette annonce  :lol:

Je viens d'acheter un 515 à ma femme (avec les même accessoires, d'ailleurs anim_wink.gif ) ... et comme je n'ai pas de maîtresse ...
PDAzur
Hum tu veux la mienne, je te préviens c'est une ogresse... 8)
Azrael
CITATION(PDAzur)
Hum tu veux la mienne, je te préviens c'est une ogresse...  8)

Ta femme ou ta maîtresse ???
On dévie ... on dévie ... on va finir par se faire censurer !!
PDAzur
LOL pfff

Héhé je te dirais pas...
Tabetozor
Bin disons que c'est le post d'Eric à la base... je ne peux quand même pas le censurer si lui même dérive!! Si?
Azrael
CITATION(PDAzur)
Héhé je te dirais pas...

Tant pis ... je te laisse alors ta femme, ton Palm, ta maîtresse et ses accessoires divers et variés ... anim_wink.gif
Azrael
CITATION(Tabetozor)
Bin disons que c'est le post d'Eric à la base... je ne peux quand même pas le censurer si lui même dérive!! Si?

Non ! Vive la liberté d'expression ...
Mais faudrait peut être revoir le titre si Sieur Eric veut trouver acheteur pour son lot !
PDAzur
Pff je repond plus... 8O :? anim_wink.gif
peg
CITATION(Azrael)
J'ai honte, j'ai très honte  :oops:  :oops:  ... mais peux-tu nous donner des précisions sur ces accessoires qui appartenaient à ta femme  :wink:  ??

Un stylet pintopia ? icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
Par contre pour la protection je n'ose penser à quelque chose de précis. icon_bla.gif
(Encore pardon Eric)
PDAzur
Gglgmlgmglgmm attend PEG que je sois a Paris, ca sera pas un stylet que je vais te montrer mais la grosse matraque de mon papy.... icon_biggrin.gif
peg
CITATION(PDAzur)
Gglgmlgmglgmm attend PEG que je sois a Paris, ca sera pas un stylet que je vais te montrer mais la grosse matraque de mon papy.... icon_biggrin.gif

Hum ! Je m'interroge sur la nature de la grosse matraque en question Eric. icon_biggrin.gif Je m'en voudrais si cela portait à confusion.
icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif (LOL)
Ce simple sujet nous en apprend de belles sur ta famille :P
Azrael
Visiblement, les accessoires du papy ne sont pas les mêmes que ceux de la maîtresse ... Il a quoi comme Palm le papy ???
PDAzur
CITATION(Azrael)
Visiblement, les accessoires du papy ne sont pas les mêmes que ceux de la maîtresse ... Il a quoi comme Palm le papy ???

Palm X, pour ceux qui s'en souviennent, un proto qui n'a jamais vu le jour a cause de son encombrement sleep.gif
The Naja
Je sens le Tabetozor qui se rapproche... il commence deja a grogner... rolleyes.gif anim_wink.gif
Azrael
CITATION(PDAzur)
X

Je me disais bien aussi ... icon_lol2.gif
PDAzur
Hum je vois que j'ai affaire a des gamins, ils n'ont pas connus ce Palm... Dommage que j'ai plus le lien ou photo, il a bien existé en plus sleep.gif

Héhé suis fier d'etre toujours l'un des plus anciens utilisateurs Palm 8)
Azrael
Nous avons le même âge, mon cher Eric ...
PDAzur
CITATION(Azrael)
Nous avons le même âge, mon cher Eric ...

Alors aide moi a trouver ce fameux Palm X rolleyes.gif

Hum on fait vraiment hors sujet icon_bla.gif icon_bla.gif 8) icon_lol2.gif

Pfff merci d'avoir fait pourrir mon annonce rolleyes.gif
peg
CITATION(PDAzur)
Palm X, pour ceux qui s'en souviennent, un proto qui n'a jamais vu le jour a cause de son encombrement sleep.gif

Il faudrait prévenir avant d'écrire des phrases pareilles Eric.
Avec le café, j'ai explosé le clavier, le pantalon. Tout quoi :P
Heureusement, il n'était pas chaud.
Sinon et pour remettre ce fil dans le droit chemin, je signale que Eric propose à la vente un m515, appartenant à sa femme, doté de tous les accessoires nécessaires à son bon fonctionnement.
(notez l'absence de e final à doté) pour couper court à toute mauvaise interprétation
icon_biggrin.gif
C'est pourtant pas l'envie qui me manque anim_wink.gif
Azrael
CITATION(Eric)
Pfff merci d'avoir fait pourrir mon annonce  :roll:

CITATION(tab')

Non coupable, sur ce coup là...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.