Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : perte du carnet d'adresses
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
volpinex
Bonjour à tous,

je synchronise sans problemes mon treo 650 et mon mac par bluetooth, mais hier je m'apperçois apres une synchro que le carnet d'adresses du mac est totallement vide !!! aucune idée sur ce qui c'est passé...
je me dis : pas de panique ils sont tous sur le palm donc je decide (je pense que c'etait une erreur) de faire une synchro, resultat : plus rien sur le palm... c'est une catastrophe !!!

quelqu'un sait ce qui c'est passé ?

Et si il y à un moyen de retrouver mes contacts, que ce soit sur le mac ou sur le palm ?

Merci d'avance.
MarieC
J'ai bien peur que, si tout est vide et du côté du Palm, et du côté du Mac, que ce soit irrémédiablement perdu... icon_cry2.gif
Question, est-ce que tu synchronises avec Palm Desktop ou bien avec iSync/iCal/Adresses ?
Patrice
Sous Windows, le Desktop conserve un backup des données, ça n'existe pas sur Mac ?
volpinex
avec isync/ical/carnet d'adresses
MarieC
CITATION(volpinex @ 26/07/2005 à 20:53 )
avec isync/ical/carnet d'adresses
*

Dans ce cas-là, à moins que tu aies un backup des données de ton Mac, je crains bien que ce ne soit perdu...
volpinex
mais qu'est ce qui à pu se passer !!! tiger n'est pas stable apparement, ce n'est pas normal de perdre des données sans qu'il se passe rien

vous en pensez quoi ?
MarieC
Ce n'est pas la "faute" à Tiger, mais à iSync... le problème c'est que cette conduite est très basique et ne permet la synchro que dans le sens Mac -> Palm.

Aucune idée de ce qui a pu se passer dans ton cas. Désolée... anim_sorry.gif
oliricha
CITATION(MarieC @ 27/07/2005 à 14:48 )
le problème c'est que cette conduite est très basique et ne permet la synchro que dans le sens Mac -> Palm.

blink.gif
iSync fonctionne dans les deux sens chez moi!
MarieC
CITATION(oliricha @ 27/07/2005 à 17:16 )
blink.gif
iSync fonctionne dans les deux sens chez moi!
*

Oui, pardon, je me suis mal exprimée icon_bla.gif
Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne peut pas forcer la synchro dans un sens ou dans un autre...
oliricha
CITATION(MarieC @ 27/07/2005 à 22:40 )
Oui, pardon, je me suis mal exprimée icon_bla.gif
Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne peut pas forcer la synchro dans un sens ou dans un autre...
*

Ah ok! je comprend mieux sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.