Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Modification de date d'un fichier .prc
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Palmipède
Une très basique question aux (nombreux) développeurs qui fréquentent le site.

Quand on modifie un fichier au format .prc, la date et l'heure de modification sont bien automatiquement mises à jour comme pour tout autre fichier ?

Je vous pose cette question (idiote) car cela fait plusieurs fois que je vois sur PalmGear ou sur FreewarePalm des applications soit disant mises à jour ou modifiées mais quand on regarde les fichiers .prc correspondants (y compris en utilisant PRC Explorer) la date, elle, n'a pas bougé d'un iota depuis des lustres.

Je suppose qu'il est évidemment possible, de la modifier "à la main" comme pour n'importe quel fichier, mais j'ai un peu de mal à comprendre cette logique de "fausses" mises à jour, à part pour faire artificiellement monter les compteurs... icon_confused.gif
Patrice
La date de mise à jour qui apparaît sur le Palm est enregistrée dans le fichier (par l'outil de génération) et n'a rien à voir avec la date de mise à jour du fichier lui-même.

Ceci dit, les compilateurs de base actualisent bien cette date et il est effectivement un peu étonnant qu'elle ne bouge pas d'une version à une autre.
Palmipède
Je parlais en effet des dates et heures telles qu'indiquées quand on utilise PRCExplorer pour "consulter" le contenu d'un fichier .prc (premier écran de l'application).

Merci de ta réponse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.