Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Brando... c'est vraiement sérieux !
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Clarance
Bonjour à tous....

Je suis nouveau sur ce forum, et c'est mon premier post, bien que je vous lise depuis quelques temps....

Mais j'ai estimé, après une ch'tite expérience avec Brando, que je me devais vous le signaler... (c'est vrai quoi... on ne le dit pas assez quand on est satisfait)

J'ai donc acheté l'Ultra Clear pour mon joli T5 encore en rodage en remplacement de mon bon "vieux" IIIxe (bah oui, je vous raconte ma vie, c'est mon premier post... déjà dit plus haut anim_wink.gif

Comme déjà décrit, je reçois mon "Ultra Clear" sous envoloppe, proprement emballé... bref je ne vais pas vous réécrire le dossier eponyme de ce site....

Seulement, pas de face adhésive en retirant le sticker N°1 qui était directement collé sur la protection... blink.gif icon_confused.gif

Petit mail à Brando illico (les nerf quoi... quelcon.gif ) avec photo à l'appui histoire de leur montrer que je ne suis pas encore fou...

Réponse :

Hi,

Sorry about that, but we haven't got this complain before. Perhaps the
backing layer was stuck on the protector which hardly remove.
The sticky side is on the side of Number 1 backing layer, the surface under
Number 2 backing layer is clean, not sticky.
Anyway, let us send you a replacement today.

Regards,

Brando WorkShop

Vous aurez compris je pense que c'est la dernière phrase qui m'a agréablement surpris : que mon libraire habituel ou mon épicier aie un geste commerçant en me laisser repartir sans payer "demain, pas de problèmes..." je trouve ça encore cohérent, mais qu'une boite de Hong-Kong, qui ne me connait ni d'Eve ni d'Adam me renvoie immédiatement un autre produit sans sourciller, moi je dit chapeau !

Merci M'sieur Brando !

Voilà, c'était mon coup de coeur du jour ! icon_biggrin.gif

Que votre journée soit belle
aiwei
Bienvenue ici !

Heureusement, ce ne sont pas les seuls à être de "bons" commerçants. J'ai eu aussi ce genre de réaction avec une société américaine (PDA Panache) qui m'a envoyé un second courrier avec une "mine stylet" qu'ils avaient oublié dans le premier envoi !

Bonne journée à toi aussi.

PS : tu es sûr d'avoir bien essayé de poser la protection sur l'écran, et pas la "protection de la face adhésive de la protection"....... ? anim_wink.gif
Calino
J'ai eu la même heureuse surprise...
Je crois qu'on a plus l'habitude de tomber sur un VRAI commercant
pjl
Je crois qu'on a plus l'habitude de tomber sur un VRAI commercant

ou

Je crois qu'on n'a plus l'habitude de tomber sur un VRAI commercant

siffle.gif
Schtunks
Brando étant un vendeur en ligne, il sait que sa réputation passe par les bons commentaires sur les sites Palm... Un bon commentaire, c'est des dizaines de ventes, un mauvais, c'est des centaines de perdues...
olivier101
Dans le même ordre d'idées, Brando m'a changé un câble de synchro défaillant sans frais, sans délai et sans même me demander de renvoyer l'ancien ! blink.gif
Georges D.
Pour l'anecdote, Brando m'a une fois écrit un mail après une commande pour me demander dans quel Ètat j'habitais en France.

Je leur ai répondu qu'en France, il n'y avait pas d'États ...

Compte tenu des délais de livraison, j'achète plutôt mes protections Brando chez Vexim.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.