Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Vide grenier d'été : Tungsten T3, Tungsten T
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
Calvin
Les soldes sont finies ... mais pas tout à fait !

En attendant de récupérer un T5 (ou un lifedrive pas encore décidé), j'ai fait les fonds de tiroir icon_biggrin.gif
Voici ce que je propose à ceux qui aiment fouiner dans les fonds de bac

LOT 1 VENDU A ACHATBRUTUS
Tungsten T3[/b] (dispo vers le 8 Aout), acheté 10/2003, bon état général, qcq petites égratignure au dos,écran protégé depuis le début, jamais eu de problème
+ House Flip Brando + ziplink Usb + 1 chargeur Palm de voyage + 2 stylets suplémentaire

LOT 2 : 100 €
Tungsten T (2002), bon état général, qcq petites égratignure au dos,écran protégé depuis le début, jamais eu de problème
+ House portefeuille palm + 1 protection covertec

LOT 3 : 60 €
Clavier Ultrathin Keyboard pour Palm T/T3 et tout Palm avec "universal connector" (M5xx etc ..)

LOT 4 : 30 €
Palm modem 56K pour Palm T/T3 et tout Palm avec "universal connector" (M5xx etc ..)

LOT 5 : 20 €
Pour Palm V modem 33.3K + chargeur voyage (un petit ergot cassé)

LOT 6 : 10 €
Pour Clié NR70/T625/T675 Adaptateur AC (prise courant UK)

Pour ceux qui veulent combiner des lots, enlever 20 € au Total (ex T3 + Clavier ultrathin = 190 + 60 -20 =230 €) anim_wink.gif

On partage les frais de port

Vous trouverez surement votre bonheur (et le mien)
A+

Calvin
achatbrutus
Je suis interessé par le lot 1 mais sans envoi car j'ai qquelqu'un qui, sur HONFLEUR peut le récupérer après paiement sur place ce Week-end
me joindre au 0687749500 pour fixer modalités.
poissonfree
icon_bla.gif heu... c'est possible d'avoir une photo du lot 3 et surtout du lot 4 ?
Merci sleep.gif
Calvin
Pour info je suis en déplacement jusqu'au mardi 2 août. Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas tout de suite à vos messages (Forum ou MP). Mais promis tout le monde aura son complément d'info wink.gif
Calvin
Je mettrais les photos des différents accessoires la semaine prochaine anim_wink.gif
achatbrutus
Bien recu votre réponse (absence de Honfleur ce WE) mais pour faire + court et ns mettre OK appelez moi sur le 0687749500, je suis ds région Paris mais rien ne presse (avant le 8/08 bien lu) sauf à topper la vente et à récupèrer le lot + tard. J'attends v/coup de fil.
Calino
Tu file cash ton n° de GSM en clair toi ? blink.gif
poissonfree
CITATION(Calino @ 28/07/2005 à 16:55 )
Tu file cash ton n° de GSM en clair toi ?  blink.gif
Chut!!!! il était prés à nous donner son numéro de CB!
Calvin
Bonsoir

Voilà les photos des LOTS restants les plus intéressants :

1) Tungsten T
2) Clavier Ultrathin
3) Palmodem 56k pour Tungsten Tx (ou série M5xx). Le palmodem se clippe au dos du Palm (voir photos)

N'hésitez pas à me faire vos sur le forum ou par MP
A+

Calvin

Cliquez pour voir le fichier-joint
poissonfree
Je vais posé une question bête, mais comment faits-tu pour utiliser le modem blink.gif ?
Tu branches un câble RJ11 du modem à la ligne téléphonique ?
Faut un logiciel/driver pour l'utiliser ?

Et pour le clavier faut un driver ?

Merci d'avance icon_bla.gif
Calvin
Oui tu connectes ton Palmodem avec une prise rj11 à une ligne téléphonique comme au bon vieux temps (pas si lointain) où le gsm, bluetooth et autre gprs n'existaient pas. En tout cas cela m'a bien dépanné dans des pays ou toutes les belles technologies ne sont pas encore arrivé (... et certains coins en France) wink.gif

Oui il y a des drivers spécifiques pour le modem et le clavier (pour avoir les raccourcis). Ils sont sur les cdrom d'origine mais vaut mieux aller sur le site de palm pour avoir les dernieres versions

A+

Calvin
dileo
bonjour

j'ai une question : le tungtsen T a-t-il de quoi recevoir une carte d'extension memoire? (je cherche mon premier palm je suis nulle en specificités)
au cas ou il m'interesserai bien

merci d'avance
troubadour
Oui Diléo, le Tungsten T premier du nom peut recevoir une carte mémoire(format SD card)(j'en ai un, que je n'utilise plus trop mais il sort de son tiroir parfois!!!) wink.gif
dileo
choueeettttte..... icon_biggrin.gif

bon calvin c'est quand qu'il rentre du boulot que je sache???? icon_cry2.gif content.gif bon d'accord j'avoue chui en mode gamine qui veut son jouet j'ai honte icon_bla.gif
dsl pour le pourrissage
Calvin
Salut Dileo

Quelle enthousiasme ... cela fait plaisir à voir sur le forum ! icon_biggrin.gif

Va voir ta boite à lettre, je t'ai envoye un MP

A+

Calvin
dileo
j3.gif j3.gif j3.gif bon bah voila maintenant faut attendre le facteur anim_jumproll.gif icon_razz2.gif icon_razz2.gif icon_razz2.gif icon_razz2.gif icon_razz2.gif ah oui oui au moins tout ca (faut s'imaginer que c'est noel pour moi la)
Calvin
2eme démarque sur les lots restants ... dépêchez-vous icon_biggrin.gif

LOT 3 : 50 €
Clavier Ultrathin Keyboard pour Palm T/T3 et tout Palm avec "universal connector" (M5xx etc ..)

LOT 4 : 25 €Palm modem 56K pour Palm T/T3 et tout Palm avec "universal connector" (M5xx etc ..)

LOT 5 : 15 €Pour Palm V modem 33.3K + chargeur voyage (un petit ergot cassé)

LOT 6 : Gratuit (vous payez les frais de port)
Pour Clié NR70/T625/T675 Adaptateur AC (prise courant UK)
dileo
JE VEUX MON PALLLMMMMMMM !!!! anim_pleure.gif anim_pleure.gif anim_pleure.gif anim_pleure.gif anim_pleure.gif anim_pleure.gif
oupsman
CITATION(Calvin @ 05/08/2005 à 01:01 )
LOT 4 : 25 €Palm modem 56K pour Palm T/T3 et tout Palm avec "universal connector" (M5xx etc ..)
*

M'interesserait bien çà
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.