Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je ne comprends rien à missing sync et à isync
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
orion
bon voila

je viens d' acquérir missing sync

après avoir desinstallé palm desktop propement suivant la méthode préconisée par archimoi j' installe missing sync

première sycro premier echec document to go ne veut pas fonctionner

je le désinstale, le reinstale, syncro réussie avec ce logiciel

en revanche, là ou je ne comprends rien c'est que il m' est impossible de syncroniser ical et le carnet d' adresse et que de la même manière le logiciel isync refuse de reconnaitre mon palm (zire 71). vu que pour la plupart ici cette reconnaissance ne pose aucun problèmes , j' ai du rater quelque chose dans mon installation

oui mais quoi?

merci à vous de vos lumières
MarieC
Je n'y connais rien à Missing Sync non plus mais je pense qu'il y a un ordre à respecter dans l'installation... huh.gif tu as regardé sur le site de Markspace ?
edit : en particulier leur page de support...
lagu2003
Bonjour,

La première chose à faire, c'est d'abord bien lire le guide d'utilisateur de The Missing Sync. Tu auras sûrement la réponse.
Dans The Missing Sync, en cliquant sur isync Conduit et ensuite réglages, coche la case "Activer iSync pour cet ordinateur de poche Palm .
En ouvrant iSync, tu verras apparaître ton palm.
Suis exactement ce qui est marqué dans le guide utilisateur. Cela marche!
Attention évite tout conflit entre iSync conduit et plam conduit.

Bon courage!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.