Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : boouuuuuuuh ce weekend ils sont fermés
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
mike
Ce weekend.... pas de palmattitude ?
Pas de chance, juste je viens de me fouler la cheville (y a 30 mn... vous avez l'info en exclusivité), j vais avoir que mon ordi ce weekend !!!!
tant pis, je ferai autre chose que poluer le forum sleep.gif

Je voulais surtout féliciter toute l'équipe de Palmattitude pour son excellent travail et sa bonne humeur, qui se voit récompensée par un immense succès (slurp slurp) anim_wink.gif

Donc je vous dit a Lundi et bon weekend a tous.
youpps
faut pas pleurer comme ca, au contraire , faut sabrer le champagne parce que :
* ca veut dire que l'audience est bonne (j'en déduis qu le contenu est pprécié)
* ca veut dire qu'il n'y aura plus de raison pour qu'on tombe sur une page nous indiquant qu'on n'a pas l'autorisation d'y accéder. (on devrait donc moins souvent envahir la Suisse icon_lol2.gif )

bon rétablissement à ta cheville
jms
Vivement lundi !

eh Mike, tu t'es foulé la cheville en faisant le moon walk anim_wink.gif

Bon courage
NSI
Pour le succès grandissant de PalmAttitude :

anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif

(je sais on n'est pas au bar mais j'ai pas pu m'en empêcher, trop content icon_lol2.gif )

Bon courage Mike anim_wink.gif
louroulou
Petite question pour Mike : Peut-on utiliser une béquille comme stylet pour son Palm ?
Il y a un bout en caoutchouc pour ne pas rayer l'écran, non ?
Je ne devrais pas me moquer icon_bla.gif
mike
lol
La béquille sur le palm => j'ose meme pas essayer... meme avec la protection; autant essayer avec le pouce, c est aussi efficace !
Par contre, coup de chance, on m a donné 1 semaine d'arrêt maladie anim_bravo.gif c est la fete :h
donc je v pouvoir me venger des le retour du forum, Lundi !!! :!:
penduick
Je suis chez un copain à qui je présente notre wonder-site. Je savais plus ou moins qu'on fermait ce WE. Eh ben, profitez-en pour sortir et vous torchez grave !!! A la santé de PalmAttitude...
marc terrier
on va tous se torcher grave - au coca (????) bonne soirée à toi penduick icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Gwen
Fermé, fermé.. mais fermé pour notre bien smile.gif
The Naja
Ben euuuuuh... ca a ferme ce samedi ? J'ai pas su venir voir avant ... icon_bla.gif
jms
je suis venu deux ou trois fois, je ne me suis rendu compte de rien 8)
Tabetozor
Non , c'est aujourd'hui.... que le transfert va se faire.. croisons les doigts
aheskia
J'avance à petits pas sur ce trabsfert pour ne rien casser !!!! Si j'arrive à faire ce que je veux comme je veux, je devrais couper le site dans un petit moment en espérant pouvoir le réouvrir en début d'apres-midi !!!!
The Naja
Nous sommes debut d'apres-midi, cela semble etre OK, qu'en est-il chers Admins ?
aheskia
Il en est que j'avance beaucoup plus lentement que prévu !
Et que le tranfert n'est toujours pas terminé... Mais je pense en arriver à la dernière ligne droite !
jms
CITATION(aheskia)
Il en est que j'avance beaucoup plus lentement que prévu !
Et que le tranfert n'est toujours pas terminé... Mais je pense en arriver à la dernière ligne droite !

ta devise "siganture" est des plus opportune aujourd'hui, courage anim_wink.gif
The Naja
Que tout se passe bien...
et n'hesite pas a demander s'il faut faire des verifications de l'exterieur, on est la !
anim_wink.gif
aheskia
Bon be je suis prêt...
Je vous laisse 10 minutes pour terminez ce que vous avez à faire sur PalmAttitude et je stoppe l'intégralité du site !
concorde
Nous retenons notre respiration. A bientôt... de l'autre côté du tunnel !...
The Naja
Meme mes doigts de pieds sont croises.. anim_wink.gif
penduick
t'as décroisé depuis ?
The Naja
voui, ce matin quand j'ai pu me reconnecter...

Il etait temps : commencais a avoir des crampes... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.