Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Peut on avoir Palmattitude.org sur son PDA ??
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Tchulak
Je voulais savoir si il était possible d'avoir le site Palmattitude.org sur son PDA?? (Via Avantgo ou e-news par Mobipocket) Sinon est-ce en projet ??
rolleyes.gif
RIB
En théorie, tu peux parametrer AvantGo pour qu'il 'aspire' n'importe quel site web (il suffit de lui indiquer l'url). Toutefois il s'avère souvent que c'est illisible: le site n'étant pas optimisé pour un écran de PDA, la navigation deviens pénible...
Pour plus de details, tout est expliqué ici:
http://avantgo.com/support/channel_faqs/ch...q3.html#1327140
Tchulak
Merci pour ta réponse RIB; Ce que je voulais savoir, c'était si une version de palmattitude.org existait au format PDA. Il est vrai que ma question était mal posée icon_bla.gif
thom@s
CITATION(Tchulak)
Merci pour ta réponse RIB; Ce que je voulais savoir, c'était si une version de palmattitude.org existait au format PDA. Il est vrai que ma question était mal posée  :oops:

Pour le moment non, il n'existe pas de version PDA... La seule solution consiste en effet à créer un lien sous AvantGo. A cet effet, tu peux aller voir ce dossier si tu ne sais pas comment faire -> dossier AvantGo
En attendant mieux... anim_wink.gif
Schtunks
[HS]
Pourquoi ne pas avoir choisi Teal'c comme pseudo ? anim_wink.gif
[/HS]
aheskia
Comme thomas l'a explique nous n'avons pas encore de version PDA, c'est à l'étude (normal pour un site dédié au palm) mais pour le moment personne ne s'est encore activé sur le sujet !
Tchulak
Ok Merci à vous tous pour vos réponses... ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.