Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème installation DocumentsToGo sur Mac OS X T
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
BD4
Bonjour à tous !

Je viens de passer sous Mac OS X (Tiger v 10.4.2) et souhaite pouvoir continuer à utiliser mon Palm M505 (sous Palm OS 4).
J'ai réussi à effectuer l'installation de Desktop4.0 et à synchroniser mon Palm icon_biggrin.gif

Par contre, j'utilisais DocumentsToGo v3 et j'ai voulu le réinstaller : cela ne fonctionne pas.
Me disant que ceci était peut-être lié au fait que c'est une ancienne version (2001), je me suis procurée la version 5 de l'application.
Malheureusement icon_cry.gif lorsque je lance l'installation de l'application, j'ai le message d'erreur suivant :
"Erreur de création de dossier. 1008:9;-5000 Erreur d'accès non autorisé" huh.gif

J'ai pourtant vérifier que mes dossiers "/Palm", "/Bibliothèque/Application Support/Palm Desktop/" et "/Bibliothèque/Application Support/Palm HotSync/" ont bien les autorisations d'accès "lecture et écrtiture".

Bref, je suis bloquée quelcon.gif
Quelqu'un peut-il m'aider ?
MarieC
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude. anim_wink.gif
Essaie d'effectuer une réparation des autorisations sur ton Mac.
Applications -> Utilitaires -> Utilitaire Disque
Tu sélectionnes ton disque dur et tu cliques sur "Réparer permissions".
ensuite, tu retentes l'installation.

Tiens-nous au courant. smile.gif
BD4
Merci pour le tuyau !

Ca fonctionne cool.gif
MarieC
Cool cool.gif

Pour info, la réparation des autorisations est une manip à essayer en premier dès qu'un truc ne marche pas comme il devrait sur le Mac. Elle est aussi recommandée avant et après toute installation et/ou mise à jour de logiciel. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.