Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Desktop et Mac
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
fredoypp
Salut a tous,

j'ai un problème a vous soumettre. j'ai un palm t3 et suis sous mac os 10.4 soit tiger or impossible de synchroniser mon ical alors que mon adressbook s'est synchronisé sans probleme. J'ai appelé apple qui me dit de passer par palm desktop 4,0 et non pas par la dernierne version. Quelqu'un a t-il deja eu ce probleme et si effectivement faut télécharger palm desktop 4.0 , ou puis-je le trouver ??

merci pour vos reponses
MarieC
Je suis également sous Tiger et j'utilise la dernière version de Palm Desktop... mais pour synchroniser avec iCal/Adresses, c'est pas par Palm Desktop que ça passe, mais par iSync.
Tu as bien activé la synchronisation de ton PDA avec iSync 2 ?
Tu as essayé une réparation des autorisations ?
Tu as essayé de désinstaller (au propre, cf. cette méthode)

(et si tu pouvais éviter les majuscules dans le titre... merci)

et bienvenue sur PA cool.gif
fredoypp
Salut Marie

Je ne comprends pas car le forum ne m'a pas indiqué que j'avais une réponse a ma demande et j'ai relancé ma demande. Bref, j'ai imprimé ta méthode et vais essayer de l'appliquer. je te tiens au courant et te remercie de ta reponse. anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
MarieC
Mouais... rolleyes.gif ta demande je l'ai entendue du fond de mon lit, tellement c'était fort icon_lol2.gif J'ai répondu à ton mp, mais essayons de continuer la discussion ici pour que tout le monde puisse en profiter. wink.gif
fredoypp
icon_cry.gif En esperant que je ne te reveille pas...

Je suis désespéré je l'ai fais 2 fois mais rien a faire

En fait quand je veux activer la synchronisation palm os dans isync, il me manque la conduite hotsync isync dans le dossier palm hotsync conduits; je l'ai cherché partout mais rien a faire; je pense que je n'ai plus qu'a me ruiner en rappellant apple.

Merci quand meme et bonne nuit quelcon.gif
MarieC
Bon.
Tu désinstalles tout et tu réinstalles Palm Desktop au propre.
N'oublie pas les réparations d'autorisation, avant et après l'installation. Et tu redémarres le Mac.

Ensuite tu vas dans iSync 2 (profites-en pour faire la mise à jour 2.1) et tu vas dans le premier menu (Devices - ça doit être "Appareils" ou un truc du genre) et le dernier point c'est "Enable Palm OS syncing..." (activer la synchronisation Palm OS). Et tu te laisses guider par le programme. iSync installera la conduite iSync et désactivera celles de Palm Desktop.

Peux-tu confirmer que c'est bien ça que tu as fait ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.