Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment récupere les adresses de Desktop
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
amakou
Bonjour
Je suis nouveau utilisateur de Palm T5
J'ai un Imac G5 et j'arrive pas à récuperer les adresse de Desktop sur mon Palm
Pouvez vous m'aider SVP
Merci
electrop
CITATION(amakou @ 31/07/2005 à 18:36 )
Pouvez vous m'aider SVP
*
Avec aussi peu de détails, ça va pas être simple ...

Tu utilises quelle version de Mac OS ? Quelle version de Palm Desktop ? Tu utilises iSync ? La synchro ne marche pas du tout ? Plante au milieu ? Avec un message d'erreur ? Sans rien dire du tout ?

Décris nous le plus précisément possible ta configuration et ce que tu essayes de faire.
amakou
CITATION(electrop @ 31/07/2005 à 18:09 )
Avec aussi peu de détails, ça va pas être simple ...

Tu utilises quelle version de Mac OS ? Quelle version de Palm Desktop ? Tu utilises iSync ? La synchro ne marche pas du tout ? Plante au milieu ? Avec un message d'erreur ? Sans rien dire du tout ?

Décris nous le plus précisément possible ta configuration et ce que tu essayes de faire.
*

Milles excuses
Mac OsX 10.3.9
Desktop: 4.2.1
La synchro ne marche pas, je ne récupère rien.
Hotsync ou Isync ( j'ai les deux).
Dites lequel utiliser.
Merci
lagu2003
Est-ce que tu n'utiliserais pas par hasard The Missing Sync? Si oui, c'est qu'il y a conflit de conduit.
Y-a-t-il un message d'erreur?
electrop
The Missing Sync est un logiciel particulier qui se substitue totalement à HotSync Manager. C'est un logiciel commercial à installer à part.

Quant à iSync, c'est juste une conduite qui s'ajoute à une installation existante de Palm Desktop, pour synchroniser les données avec iCal et la carnet d'adresse du Mac.

Pour tout souci, si le Mac n'affiche vraiment rien lorsque tu appuies sur le bouton de synchro du T5, c'est que Palm Desktop est probablement mal installé. Je te suggèrerais alors de tout supprimer (comme expliqué ici) pour tout réinstaller proprement.

Et si tu est nouveau dans le monde du Palm, je ne saurais trop te conseiller la lecture de notre dossier Mac et Palm et pourra t'apporter plein d'infos utiles.
MarieC
CITATION(amakou @ 31/07/2005 à 19:26 )
Hotsync ou Isync ( j'ai les deux).
Dites lequel utiliser.
Merci
*

Ben tout dépend de ce que tu veux !
Synchro avec les conduites classiques -> toutes tes données iront dans Palm Desktop
Synchro avec iSync -> toutes tes données iront dans iCal / carnet d'Adresses de Mac OS X.

A toi de voir !

Sinon, si rien ne fonctionne, c'est qu'il y a une conduite mal paramétrée ou bien un conflit quelque part... est-ce que le reste de la synchro se déroule normalement ? est-ce que, par exemple, tu peux installer des logiciels ?
amakou
Re-bonjour, re-bonsoir
Enfin ça remarche. Comment et pourquoi - grand mystère. J'ai du loupé quelque chose quelque part.
J'ai pu récupéré le carnet d'adresse de Desktop. J'ai utilisé Isync.
Je vous remercie tous pour votre aide et je vais aller lire le reste du forum pour être mieux renseigné pour la suite d'utilisation du Palm.
Encore une fois - MERCI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.