Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : palm zire 31 + GPS, mes impressions
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
DARK VADOR
Voilà, début juillet j'ai craqué pour le palm zire 31 + GPS, à 224 € sur cdiscount.com .

Après 48h, je le reçois, je le déballe, je suis content. wub.gif

Première charge, installations des logiciels, je charge la carte de l'ile de france et du loiret sur ma carte de 128 MO que j'avais acheté en prévision, suite aux postes sur le site. cool.gif

Le palm en lui meme je connaissais, j'avais offert le meme modèle à ma femme pour noel. Les joies de ne plus avoir d'agenda papier. anim_wink.gif

J'installe le kit GPS dans la voiture, je commence à rouler, et 5 mn après, erreur, probleme mémoire ou de carte ..... Classique. Sauf qu'il me reste plein de place sur ma carte, et 11.8 Mo sur le palm. Un mois d'essai et toujours le meme message recurrent, entrainant des resets de tout type....... blink.gif

Il fonctionne de 5 à 15 minutes maxi, je crack, je pense que je vais envoyer mes troopers dévaster palmone .... ninja.gif

Et puis hier je decide de prende le palm de ma femme. Hard reset sur les 2, hotsync pour les 2, ma femme à mon palm avec ses données et vice versa. wink.gif

Je branche le gps avant de partir au boulot : Etampes - Epinay sur orge : pas de probleme icon_biggrin.gif
Ce matin Epinay sur orge - Evry Super anim_grin.gif -surtout que je ne connaissais pas la route
Evry Etampes - Excellent . Pas de plantage, je rêve, c'est le pied wub.gif , je rappelle mes troopers..

Je pars en vacances Vendredi, utilisation du GPS à fond, et je vous livrerai mes impressions.

Mais bon, pour les utilisateurs malheureux du palm zire 31, essayez de retourner votre matériel, car les problèmes viennent surement du lecteur de carte du zire, et sur d'autre site une personne à proceder ainsi, et depuis plus de probleme.

Voilà, à bientôt les amis ........
DARK VADOR
Bon ben me voilà de retour de vacances. Comme promis je vous laisse mes nouvelles impressions après l'échange de palm :

Etampes (Région parisienne) Quiberon (Bretagne) : aucun plantage, pas d'indications farfelues, pile poil.
En plus les Poi radars efficaces, n'en déplaise au mauvaise langue
( je respecte la vitesse, surtout avec 4 enfants à bord, mais dans mon vieux ford galaxy, le siège est haut et j'ai du mal à voir mes cadrans, avec le poi des qu'il sonne, je m'incline et je reajuste la vitesse +- 5 km/h)

En bretagne meme, pas de souci également et pour le retour pareil.

Bref je suis très content de mon achat, bien que j'ai eu la chance de faire l'echange de palm avec ma femme. Donc je confirme, ceux qui ont des problemes, à 90 % le palm est responsable, retournez le..

Bref je ne m'attarde pas.

Salut
Tabetozor
Merci pour ce retour d'expérience.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.