Après 48h, je le reçois, je le déballe, je suis content.
Première charge, installations des logiciels, je charge la carte de l'ile de france et du loiret sur ma carte de 128 MO que j'avais acheté en prévision, suite aux postes sur le site.
Le palm en lui meme je connaissais, j'avais offert le meme modèle à ma femme pour noel. Les joies de ne plus avoir d'agenda papier.
J'installe le kit GPS dans la voiture, je commence à rouler, et 5 mn après, erreur, probleme mémoire ou de carte ..... Classique. Sauf qu'il me reste plein de place sur ma carte, et 11.8 Mo sur le palm. Un mois d'essai et toujours le meme message recurrent, entrainant des resets de tout type.......
Il fonctionne de 5 à 15 minutes maxi, je crack, je pense que je vais envoyer mes troopers dévaster palmone ....
Et puis hier je decide de prende le palm de ma femme. Hard reset sur les 2, hotsync pour les 2, ma femme à mon palm avec ses données et vice versa.
Je branche le gps avant de partir au boulot : Etampes - Epinay sur orge : pas de probleme
Ce matin Epinay sur orge - Evry Super
Evry Etampes - Excellent . Pas de plantage, je rêve, c'est le pied
Je pars en vacances Vendredi, utilisation du GPS à fond, et je vous livrerai mes impressions.
Mais bon, pour les utilisateurs malheureux du palm zire 31, essayez de retourner votre matériel, car les problèmes viennent surement du lecteur de carte du zire, et sur d'autre site une personne à proceder ainsi, et depuis plus de probleme.
Voilà, à bientôt les amis ........