Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une mine d'infos sur les Divx
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Azrael
Pour ceux qui s'intéressent aux Divx, je vous recommande très fortement le site http://f.campanella.free.fr/ et le forum correspondant : http://www.f.campanella.firstream.net/index.php

Tout simplement COMPLET sur le sujet ! Tout y est ...
mike
Et pour ceux qui veulent lire directement leur divx sur une platine de DvD de salon, ceci va bientôt sortir en France... sourire.gif
Gwen
Et ceux qui cherchent le rapport avec le Palm... ils vont ou??? smile.gif

Comment ça je suis chiant smile.gif
Tabetozor
Surtout que c'est posté dans la section divers (non palmOs) anim_wink.gif
youyou
CITATION(Gwen)
Et ceux qui cherchent le rapport avec le Palm... ils vont ou??? smile.gif

Comment ça je suis chiant smile.gif

Ben avec Kinoma Producer, un clié et une grosse MS le voila le rapport avec le palm.... icon_lol2.gif icon_lol2.gif
olivier101
CITATION(youyou)
Ben avec Kinoma Producer, un clié et une grosse MS le voila le rapport avec le palm.... icon_lol2.gif  :lol:

La fameuse MS de 1 Go? sleep.gif
youyou
CITATION(olivier101)
La fameuse MS de 1 Go? sleep.gif

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif slurp...moi je veux !!!
Azrael
Il y a effectivement peu de rapport ... d'où la section du forum choisie !

C'était juste pour les intéressés.

Ha ... si ... il y a un rapport : le plaisir ! Et, en l'occurence, je me suis tapé 8 heures de train A/R hier pour faire Paris<->Pont-à-Mousson ... que j'ai agréablement passées avec un PC portable et Incassable en Divx ... Je ne suis pas sûr que Pocketchess sur mon Palm puisse m'apporter le même plaisir !
Peoman
Tu l'as regarde 4 fois alors ? Parce qu'un film en 8h c'est pas le pied... Reste 6h a occuper !
Azrael
CITATION(Peoman)
Tu l'as regarde 4 fois alors ? Parce qu'un film en 8h c'est pas le pied... Reste 6h a occuper !

Trouve moi un portable avec une autonomie suffisante pour faire tourner le lecteur CD en continu sur 8 heures ...
Peoman
Je sais, je sais... Ce n'etait qu'une joke !
Azrael
CITATION(Peoman)
Je sais, je sais... Ce n'etait qu'une joke !

anim_wink.gif anim_wink.gif MOI AUSSI anim_wink.gif anim_wink.gif
Gwen
Ou alors, achete une Dynamo avec un pedalier et tu recharges, fait du sport et tu peux regarder 4 fois ton film smile.gif
The Naja
CITATION(Azrael)
Trouve moi un portable avec une autonomie suffisante pour faire tourner le lecteur CD en continu sur 8 heures ...

Sony VAIO serie SRX avec batterie longue duree...

Et puis, suffit de copier le fichier sur le dur, tu economises car pas besoin de cd... anim_wink.gif
Azrael
8O 8h pour ce modèle Sony ... T'es sûr ????
louroulou
TGV première classe, avec prise de courant.
A eux de vous faire préférer le train anim_wink.gif
The Naja
CITATION(Azrael)
8O  8h pour ce modèle Sony ... T'es sûr ????

Reference du PC :
PCG-SRX41P

Reference de la batterie :
PCGA-BP4S

Va voir sur www.sonystyle-europe.com

anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
aheskia
CITATION(louroulou)
TGV première classe, avec prise de courant.  
A eux de vous faire préférer le train anim_wink.gif

Il parait que l'on commence a en trouver en seconde classe !
Autrement il y a l'asctuce suivante (qui marche parfois, pas tout le temps) : quand plus de batterie, aller voir le controleur et dire "Monsieur, j'ai mon portable qui n'a plus de batterie, m'autorisez-vous à aller en 1ère classe pour que je puisse brancher mon portable ?". Si on tombe sur un controleur compréhensif, ca marche !
Azrael
Ca c'est pas %#!§@ !!!

Le Serpent : je te crois sur parole .... j'étais juste étonné !!!
Palmipède
CITATION(Azrael)
...Trouve moi un portable avec une autonomie suffisante pour faire tourner le lecteur CD en continu sur 8 heures ...

Dans le même genre que le Sony, il existe le nouveau ThinkPad X30 d'IBM qui avec 2 batteries, possède une autonomie de 8.9 heures.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.