Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à tous
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
mickg
Salut

Un nouveau venu sur le forum et nouvel utilisateur de palm (zire 72).
Mes applications principales sont GPS, agenda et logiciel specifique de controle d'accès, et bien sûr plus quand j'aurai découvert d'autres applications utiles.

J'aurai sans doute besoin de l'aide d'utilisateurs expérimentés et je les remercie par avance.

@+
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
erwan
Bienvenue sur PA smile.gif
MarieC
Bienvenue à toi ! anim_wink.gif
Archimoi
Bienvenue à toi mickg, n'hésite pas à demander, et aussi a questionner le module recherche... icon_biggrin.gif
Piesal
CITATION(mickg @ 03/08/2005 à 15:36 )
Salut

Un nouveau venu sur le forum et nouvel utilisateur de palm (zire 72).
Mes applications principales sont GPS, agenda et logiciel specifique de controle d'accès, et bien sûr plus quand j'aurai découvert d'autres applications utiles.

J'aurai sans doute besoin de l'aide d'utilisateurs expérimentés et je les remercie par avance.

@+
*

Logiciel spécifique de contrôle d'accès ? Accès à quoi ? Au palm ou est-ce plus large (bâtiment par exemple) ?

Et bienvenue.
mickg
Bâtiment

Outil de configuration de centrales de contrôle d'accès via IR.
yaich.dpa
Bienvenue à bord anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
troubadour
CITATION(yaich.dpa @ 05/08/2005 à 11:49 )
Bienvenue à bord  anim_grin.gif  anim_grin.gif  anim_grin.gif
*

Tu va nous faire l'exposé des consignes de sécurité ensuite anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
Les issues de secours
Le masque à oxygène
le gilet...

On navigue en toute sécurité sur PA ptdr.gif

Cela dit, bienvenue à bord MickG (gueur?) wink.gif
BBwonder
Sois le bienvenu ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.