Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseil pour achat GPS performant
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Fidji
Bonjour,

Je suis équipé de TomTom Navigator 5 avec un T3 et l'ancien GPS bluetooth (gris) qui reste dans la voiture.

Je cherche un second récepteur GPS bluetooth (compatible Navigator 5) qui puisse fonctionner au fond d'un sac ou dans une poche avec une bonne autonomie et un chargeur secteur.

Comme je n'y connais rien en technique "GPStique" je me fierai à vos précieux conseils.

Je vous remercie par avance.

Alain.
ogre
pour ton probleme il y a les nouveaux recepteurs sirf star 3 avec ça tu peux recevoir même dans la maison pour ma part j'ai pris globalsat sur cdincount et je n'ai plus aucun problème par rapport à mon antenne filaire
bonne navigation@@
Fidji
Après recherche je viens de remarquer le HOLUX GPSlim 236 - Nouveauté SiRf III sur Rue du Commerce.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.
Fidji
CITATION(ogre @ 03/08/2005 à 19:57 )
pour ton probleme il y a les nouveaux recepteurs sirf star 3 avec ça tu peux recevoir même dans la maison pour ma part j'ai pris globalsat sur cdincount et je n'ai plus aucun problème par rapport à mon antenne filaire
bonne navigation@@
*

Je vois le GlobalSat BT338 SIRF Star III Bluetooth GPS chez Expansys à 167 euros.
C'est celui là ?
ogre
de toute façon une antenne nouvelle generation sirf star 3 c n'est que du positif par rapport aux ancienne antennes
je vois la difference par ex j'ai 8 a 10 sat a l'interieur de la maison et aucun avant les chiffres parlent d'eux même
regarde sur internet ce que peux faire une antenne sirf srat 3 c impressionnant
@@
oranco
Les nouveaux récepteurs Sirf Star III ont tous des caractéristiques de réception similaires (ils ont le même chipset, ça se comprend).
La différence se fera donc sur les autres caractéristiques :
- Autonomie, Batterie interchangeable
- Poids (ça c'est pour le vélo, parce que la voiture elle s'en fiche qu'il fasse 135 ou 175g cool.gif )
- Les accessoires livrés : chargeur voiture, chargeur secteur, ...

Pour info, le Globalsat BT338 est en ce moment à 149,86 Euros chez Cdiscount
Mais tu trouveras aussi des inconditionnels du Royaltek RBT 2001, du Fortuna Slim & du HOLUX GR236
A toi de voir anim_wink.gif
Fidji
Oui c'est aussi l'autonomie qui me permettra de le choisir : le Globalsat est donné pour 17 heures et le Holux ?

Il me faudra aussi tester sa compatibilité avec TomTom.

Encore merci à vous. icon_biggrin.gif
kato
pour moi c'est le : Royaltek RBT-2001 Sirf Star III

En promo chez CRICEL.COM avec ou sans support
Fidji
Merci à tous, j'avais fait le choix de Globalsat ... avant de partir en vacance.
Mais il a eu tendance à s'emmeler les sens de navigation en mode piéton avec TomTom à Genève. Il m'a fait faire quelques détours dans la vieille ville.
A moins que nous ne marchions pas assez vite pour lui icon_biggrin.gif
stipus
Je crois me rappeler avoir lu sur gps passion qu'on peut passer le GlobalSat en mode piéton.

Il faut installer le petit logiciel livré avec sur un PC bluetooth, passer en mode SIRF (la commande n'existe pas en mode NMEA), et changer un paramètre dont je ne me rappelle plus le nom, mais qui permet d'être plus fiable en statique.

J'avais testé le 1er jour, puis je suis repassé en mode standard depuis. Si je me rappelle bien, la vitesse restait bien à zero dans ce mode quand on ne bouge pas, alors qu'en mode standard cela oscille un peu 3km/h ... etc.

@+
stipus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.