Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseil pour achat GPS performant
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Fidji
Bonjour,

Je suis équipé de TomTom Navigator 5 avec un T3 et l'ancien GPS bluetooth (gris) qui reste dans la voiture.

Je cherche un second récepteur GPS bluetooth (compatible Navigator 5) qui puisse fonctionner au fond d'un sac ou dans une poche avec une bonne autonomie et un chargeur secteur.

Comme je n'y connais rien en technique "GPStique" je me fierai à vos précieux conseils.

Je vous remercie par avance.

Alain.
ogre
pour ton probleme il y a les nouveaux recepteurs sirf star 3 avec ça tu peux recevoir même dans la maison pour ma part j'ai pris globalsat sur cdincount et je n'ai plus aucun problème par rapport à mon antenne filaire
bonne navigation@@
Fidji
Après recherche je viens de remarquer le HOLUX GPSlim 236 - Nouveauté SiRf III sur Rue du Commerce.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.
Fidji
CITATION(ogre @ 03/08/2005 à 19:57 )
pour ton probleme il y a les nouveaux recepteurs sirf star 3 avec ça tu peux recevoir même dans la maison pour ma part j'ai pris globalsat sur cdincount et je n'ai plus aucun problème par rapport à mon antenne filaire
bonne navigation@@
*

Je vois le GlobalSat BT338 SIRF Star III Bluetooth GPS chez Expansys à 167 euros.
C'est celui là ?
ogre
de toute façon une antenne nouvelle generation sirf star 3 c n'est que du positif par rapport aux ancienne antennes
je vois la difference par ex j'ai 8 a 10 sat a l'interieur de la maison et aucun avant les chiffres parlent d'eux même
regarde sur internet ce que peux faire une antenne sirf srat 3 c impressionnant
@@
oranco
Les nouveaux récepteurs Sirf Star III ont tous des caractéristiques de réception similaires (ils ont le même chipset, ça se comprend).
La différence se fera donc sur les autres caractéristiques :
- Autonomie, Batterie interchangeable