pour les fans des HP 48 SX , G ou GX,
la voici émulée sur Palm (désolé, Sony uniquement pour cause de HiRes).
LesDeuxOurs
21/10/2002 à 11:08
CITATION(SteC)
(désolé, Sony uniquement pour cause de HiRes)
A y est, ça commence la ségrégation :?
M'en fiche, j'ai les trois en vrai
c'est pas juste

esperont que qqu'un adaptera en 160x160 ...
Ca me parait difficile car l'émulateur exploite au maximum l'affichage HiRes pour afficher les touches et l'écran.
Je ne pense pas que cela puisse être fait en 160*160 sauf à ne garder que le principe de fonctionnement et non l'interface de saisie représentée ici graphiquement.
fabien23
12/11/2002 à 01:49
Beni soit il ! Je l essaye tout de suite depuis le temps que j'en revais... en plus ca tombe bien la touche "-" de ma GX commence a deconner
Astrolab
15/03/2003 à 20:53
Hello,
Quelqu'un a t'il testé le program Power48 (dans sa version 0.90 Beta) sur CLIE NX70V ?
J'ai un pb : après l'installation qui se déroule normalement, lorsque le programme est exécuté le message suivant apparait
ALERT
The header on the ROM image file is invalid.
Please replace the ROM image with a valid image.
J'ai posé la question à l'auteur (power48support@mindspring.com) sans réponse pour le moment
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
louroulou
15/03/2003 à 21:45
J'ai l'impression que ce pb a déjà été évoqué. As-tu fais une recherche ?
Sur TT ça fonctionnerait ? au fait le lien ne fonctionne pas quand je clique dessus
Astrolab
15/03/2003 à 23:22
CITATION(zest)
Sur TT ça fonctionnerait ? au fait le lien ne fonctionne pas quand je clique dessus
As tu essayé
http://www.mindspring.com/~hildinger/Power48/ ?
CITATION(louroulou)
J'ai l'impression que ce problème a déjà été évoqué. As-tu fais une recherche ?
Une recherche rapide, certes, mais infructueuse
Guy-Lux
16/03/2003 à 19:39
J'ai le même résultat qu'Astrolab sur mon NX. Je crois avoir lu que Power48 n'était pas (encore) compatible OS5.
Astrolab
16/03/2003 à 21:46
CITATION(Guy-Lux)
J'ai le même résultat qu'Astrolab sur mon NX. Je crois avoir lu que Power48 n'était pas (encore) compatible OS5.
Ca serait une raison suffisante en effet
(mais quelle idée aussi de vouloir faire du vieux avec du neuf ?

)
dommage :?
Je vais encore garder mon NR quelques temps alors ... car c'est vraiment un de mes programmes fétiches
Astrolab
19/03/2003 à 08:30
CITATION(Guy-Lux)
Tu as raison Guy-Lux, voici le message que j'ai reçu :
Greetings,
Power48 is not yet compatible with OS5. The OS5 version should be out very
soon!
-Robert Hildinger, developer Power48
Il faudra attendre un petit peu...mais il y a un espoir
Guy-Lux
19/03/2003 à 18:17
Je l'attend avec impatience...
Guy-Lux
02/04/2003 à 05:27
La version OS5 devrait arriver très bientôt :
http://power48.mobilevoodoo.com/
Guy-Lux
10/04/2003 à 05:11
Ca y est, Power48 est compatible OS5. Je l'ai installé sur mon NX et ca fonctionne.
SteC a mis à jour la
fiche logiciel.
Pourquoi bientot ?
CITATION(http://power48.mobilevoodoo.com/)
Astrolab
10/04/2003 à 22:24
CITATION(Guy-Lux)
Ca y est, Power48 est compatible OS5. Je l'ai installé sur mon NX et ca fonctionne.
SteC a mis à jour la
fiche logiciel.
Ben zut alors,
moi qui croyais avoir repéré la release OS5 le premier, je m'apperçois que la liste des threads qui s'affichent dans la rubrique "info logiciel" s'arrête à la 1ère page, résultat je n'avais pas vu ton message et celui de WILL..
Faut vraiment avoir l'oeil affûté
En tout cas le résultat de l'émulation HP48 est super sur NXV70 !!
Guy-Lux
26/04/2003 à 06:53
ClieSource donne deux adresses alternatives pour downloader Power48, sachant que le site officiel est bloqué après un certain nombre hits mensuels :
http://www.mindspring.com/~p48m1/
http://www.mindspring.com/~p48m2/
Ca fonctionne parfaitement depuis une carte CF (programme et ROM). Je crois qu'on doit tous un grand merci aux développeurs et à HP qui autorise ainsi gratuitement l'utilisation de ses ROM. C'est suffisament rare pour mériter d'être signalé.
Damien
Schtunks
03/12/2003 à 10:45
Katya sur
PalmSpirit indique une màj de
Power48 qui supporte la résolution 320x480 (T3 et UX-40/50)... Attention c'est une version béta...
Guy-Lux
03/12/2003 à 19:08
Ca fonctionne sur mon T3.
willythep_7070
03/12/2003 à 21:29
faut pas être pressé pour calculer
louroulou
03/12/2003 à 21:44
CITATION(willythep_7070)
faut pas être pressé pour calculer :roll:
Tu parles du temps de démarrage ?
Si tu enlèves le verbose startup messaging dans les préférences, c'est nettement plus rapide.
Guy-Lux
04/12/2003 à 06:49
Merci pour l'info Louroulou. Ca lève ma seule critique sur ce super soft.
louroulou
04/12/2003 à 10:07
De rien.
Mais maintenant, il faut que j'apprenne à utiliser les fonctions de cette calculatrice, ça va faire bientôt 20 ans que je n'ai plus ma HP41CV, et j'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup d'évolutions :?
vodkapom
05/12/2003 à 09:07
Bonjour à tous !
J'ai un message d'erreur au lancement de l'émulateur, comme quoi, il ne trouve pas de ROM valide...
Il faut peut-être que j'installe le logiciel sur la SD Card ??
Ou alors faut-il que je récupère une ROM spécifique ?
Merci pour vos réponses.
[vKp]
Slt,
Tu dois d'abord installer la V1 (voir sur le site en bas de la page) et en regardant dans le zip à télécharger, la doc d'install précise les fichiers à installer sur la carte mémoire.
Ciao
vodkapom
05/12/2003 à 09:57
CITATION(fouiz)
Slt,
Tu dois d'abord installer la V1 (voir sur le site en bas de la page) et en regardant dans le zip à télécharger, la doc d'install précise les fichiers à installer sur la carte mémoire.
Ciao
J'étais justement entrain de lire le manuel, et là TILT !
Je viens de comprendre que les ROMs sont dans l'archive de Power48 1.0...
Il faut toujours lire les manuels ..
Thanks
[vKp]
Guy-Lux
10/12/2003 à 06:46
La
version 1.4 béta 3 est disponible et corrige quelques bugs.
La
version 1.4 beta 4 est disponible et corrige quelques bugs!
marc terrier
13/12/2003 à 22:02
je comprends pas pourquoi l'annonce en page d'accueil a disparue ainsi que l'annonce dans la mise à jour logiciel - un bug majeur ???
Moi je vois "page 3 sur 2" pour ce topic! Y'a comme un stûûûûd! 8O
CITATION(marc terrier)
je comprends pas pourquoi l'annonce en page d'accueil a disparue ainsi que l'annonce dans la mise à jour logiciel - un bug majeur ???
La fiche a été mise à jour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.