Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hard reset impossible
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Dvader
Bonjour
Je possède un Tungsten T3 sur lequel je n'arrive pas a réaliser un hard reset.
J'appuie sur le bouton power puis reset mais résultat identique à un soft reset normal.
Que se passe-t-il ?

Merci de votre aide
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude !

Bouton power + reset et relachement du bouton uniquement quand le logo Palm apparait.

Si tu relaches avant, ce la ne marche pas.
mcaltite
Tu dois rester environ 2 à 3 secondes appuyé sur reset pour obtenir un hard reset anim_wink.gif

Tabetozor a été plus rapide...
Dvader
Merci de votre accueil et de vos réponses
mais je ne suis pas a mon coup d'essai ! icon_biggrin.gif
J'ai tenté pas mal de chose mais rien n'y fait
Jamais entendu parlé d'un blocage quelconque ?
Malgré tout mon bouton power me semble bizarre. En fait il n'a aucune utilité (rien ne se passe quand j'appui dessus !)

Mon but est de nettoyer un peu mon palm et de repartir à zéro
mcaltite
Laisse la batterie se déchargée, peut être qu'après ça peut repartir à zéro

C'est qui m'est arrivé la semaine dernière, oubli de recharge, plus rien à l'allumage et quand le tungsten branché sur secteur, flop flop tout perdu............. ptdr.gif
Dvader
Ca m'arrive souvent de vider la batterie (grosse utilisation !) mais jamais eu de hard reset spontané.
Et dire que certains sont désespérés après un hard reset moi j'attend que ca icon_lol2.gif
christophes7
As-tu réussi finalement?
isere
lui, je ne sais pas mais moi oui !!!
merci pour ce site sourire.gif les debutants comme moi en ont besoin
coolmind
yeah.gif Content pour toi que le site PA te soit utile.

Au fait, bienvenu sur PA. cool.gif
pjl
CITATION(Dvader @ 04/08/2005 à 11:32 ) *
Ca m'arrive souvent de vider la batterie (grosse utilisation !) mais jamais eu de hard reset spontané.

Tu vides rarement ta baterie à 100%
Ton Palm a un seuil de sécurité. Arrivé à ce seuil, il s'éteind afin de garder un peu de jus sous la main pour la sauvegarde des données, en général, il y en a assez pour plusieurs jours.
aiwei
CITATION(pjl @ 07/07/2006 à 00:19 ) *
Tu vides rarement ta baterie à 100%
Ton Palm a un seuil de sécurité. Arrivé à ce seuil, il s'éteind afin de garder un peu de jus sous la main pour la sauvegarde des données, en général, il y en a assez pour plusieurs jours.

Etant donné qu'il a posté en août 2005, sans doute qu'il peut rebrancher son pda maintenant, la batterie doit être vide, non ?
anim_grin.gif

anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.