Bonjour Je possède un Tungsten T3 sur lequel je n'arrive pas a réaliser un hard reset. J'appuie sur le bouton power puis reset mais résultat identique à un soft reset normal. Que se passe-t-il ?
Merci de votre aide
Tabetozor
04/08/2005 à 10:17
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude !
Bouton power + reset et relachement du bouton uniquement quand le logo Palm apparait.
Si tu relaches avant, ce la ne marche pas.
mcaltite
04/08/2005 à 10:18
Tu dois rester environ 2 à 3 secondes appuyé sur reset pour obtenir un hard reset
Tabetozor a été plus rapide...
Dvader
04/08/2005 à 10:24
Merci de votre accueil et de vos réponses mais je ne suis pas a mon coup d'essai ! J'ai tenté pas mal de chose mais rien n'y fait Jamais entendu parlé d'un blocage quelconque ? Malgré tout mon bouton power me semble bizarre. En fait il n'a aucune utilité (rien ne se passe quand j'appui dessus !)
Mon but est de nettoyer un peu mon palm et de repartir à zéro
mcaltite
04/08/2005 à 10:28
Laisse la batterie se déchargée, peut être qu'après ça peut repartir à zéro
C'est qui m'est arrivé la semaine dernière, oubli de recharge, plus rien à l'allumage et quand le tungsten branché sur secteur, flop flop tout perdu.............
Dvader
04/08/2005 à 10:32
Ca m'arrive souvent de vider la batterie (grosse utilisation !) mais jamais eu de hard reset spontané. Et dire que certains sont désespérés après un hard reset moi j'attend que ca
christophes7
23/01/2006 à 19:21
As-tu réussi finalement?
isere
06/07/2006 à 23:11
lui, je ne sais pas mais moi oui !!! merci pour ce site les debutants comme moi en ont besoin
coolmind
06/07/2006 à 23:14
Content pour toi que le site PA te soit utile.
Au fait, bienvenu sur PA.
pjl
06/07/2006 à 23:19
CITATION(Dvader @ 04/08/2005 à 11:32 )
Ca m'arrive souvent de vider la batterie (grosse utilisation !) mais jamais eu de hard reset spontané.
Tu vides rarement ta baterie à 100% Ton Palm a un seuil de sécurité. Arrivé à ce seuil, il s'éteind afin de garder un peu de jus sous la main pour la sauvegarde des données, en général, il y en a assez pour plusieurs jours.
aiwei
07/07/2006 à 23:52
CITATION(pjl @ 07/07/2006 à 00:19 )
Tu vides rarement ta baterie à 100% Ton Palm a un seuil de sécurité. Arrivé à ce seuil, il s'éteind afin de garder un peu de jus sous la main pour la sauvegarde des données, en général, il y en a assez pour plusieurs jours.
Etant donné qu'il a posté en août 2005, sans doute qu'il peut rebrancher son pda maintenant, la batterie doit être vide, non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.