Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Planifier un RDV à la minute
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
pjl
Est-ce qu'il y a une astuce pour pouvoir planifier un RDV à la mn près et non de 5mn et 5mn

J'ai lu ici que Selectime le fait mais il n'est pas compatible avec l'OS5.
AGENDUS, je n'en ai pas vraiment l'usage à priori; alors si qelqu'un a un astuce ou un utilitaire qui le permet.......
Merci

Sinon, pour le moment, je mets à jour avec Outlook mais ca fait double saisie.
Palmipède
Tu peux le faire (gratuitement) avec A5 qui est parfaitement compatible avec PalmOS 5. wink.gif
mcaltite
j'ai pas trouvé comment faire à la minute!!! sur A5

Si tu peux m'indiquer comment faire, je fait que de 5 en 5min
Palmipède
Quand tu es sur l'écran de saisie de l"évènement, tu choisis 0 ou 5 pour tes minutes (à l'extrême droite) et la flèche juste en dessous te permet d'incrémenter de 1 minute par appui...simple et efficace ! wink.gif
mcaltite
La petite icon_arrow.gif qui va bien, j'avais pas fait attention

Ok merci palmipède
pjl
installer A5 pour ce genre de truc, ca fait style, je sors le canon de marine pour dégommer une mouche.

Y'a pas plus simple ?
erwan
Ça dépend de la taille de la mouche. icon_mrgreen.gif
mcaltite
Je trouve que A5 est très simple à utiliser, sur mon TT il occupe la touche Agenda vue mensuelle tâches etc... impeccable
pjl
CITATION(erwan @ 04/08/2005 à 13:13 )
Ça dépend de la taille de la mouche. icon_mrgreen.gif
*

Tu veux une photo ? :p
De la mouche ou du canon de marine ? quelcon.gif

CITATION(mcaltite @ 04/08/2005 à 13:14 )
Je trouve que A5 est très simple à utiliser, sur mon TT il occupe la touche Agenda vue mensuelle tâches etc... impeccable
*

Mais je ne veux pas changer d'agenda parce que je prends le train.
Sinon le jour ou je dois prendre l'avion faut que passe à Agendus alors, icon_cry.gif
erwan
A5 est un freeware, tu ne perds pas grand chose... wink.gif
Patrice
Je ne comprend pas non plus très bien pourquoi tu aurais besoin de l'horaire à la minute près ? De toutes manières, tu vas bien te pointer à la gare 5 ou 10 minutes à l'avance, non ???
Pour les avions, pas de problème : hormis des astuces (style Bâle / Mulhouse), les horaires sont toujours à 5 minutes (ce qui est déjà limite, question réalisme).
Palmipède
CITATION(pjl @ 04/08/2005 à 13:11 )
installer A5 pour ce genre de truc, ca fait style, je sors le canon de marine pour dégommer une mouche.
*
Pas vraiment plus que d'avoir imaginé installer Agendus, me semble-t-il... anim_rolleyes.gif

CITATION(mcaltite @ 04/08/2005 à 13:14 )
*
Nous sommes d'accord.

CITATION(erwan @ 04/08/2005 à 13:21 )
A5 est un freeware, tu ne perds pas grand chose... wink.gif
*
Nous sommes d'accord aussi.
mcaltite
Choisir c'est renoncer icon_lol2.gif icon_lol2.gif

dsl.gif sorry voilà que je commence à penser...
Trudi
Si tu as tes horaires de trains ou de bus dans HAFAS, il te créera l'entrée de l'agenda à la minute près wink.gif
pjl
CITATION(Patrice @ 04/08/2005 à 13:22 )
Je ne comprend pas non plus très bien pourquoi tu aurais besoin de l'horaire à la minute près ? De toutes manières, tu vas bien te pointer à la gare 5 ou 10 minutes à l'avance, non ???
*

Euh, comment dire. icon_bla.gif
30s à l'avance, ce n'est pas suffisant ? siffle.gif

Sous la pression, j'ai installé A5.
Je vais bien voir.

Mais pour l'utilisation, j'avais donné les horraires de train en exemple mais y'en a plein d'autres : penser à retirer le gateau du four quand on est au fond du jardin.
Palmipède
CITATION(pjl @ 04/08/2005 à 16:13 )
Mais pour l'utilisation, j'avais donné les horraires de train en exemple mais y'en a plein d'autres : penser à retirer le gateau du four quand on est au fond du jardin.
*

Pour cela, il vaut mieux un simple timer plutôt qu'un agenda...Il y en a plein sur le marché, y compris en freeware ! wink.gif
Patrice
Pour moi aussi, les horaires de train n'étaient qu'un exemple : je ne vois pas ce qui justifierait de gérer des rendez-vous à 1 min. près. Ou alors ce n'est pas d'un agenda que tu as besoin (cf. exemple suivant et réponse de Palmipède) wink.gif
FredC
CITATION(pjl @ 04/08/2005 à 12:20 )
Est-ce qu'il y a une astuce pour pouvoir planifier un RDV à la mn près et non de 5mn et 5mn

Si c'est une alarme que tu désires, tu peux toujours la déclarer "x minutes avant", non ? wink.gif
Trudi
+1 icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.