Je viens de realiser que plusieures personnes ont utilises cette partie du forum pour se presenter et je me suis dis que la moindre des politesses serait de faire de meme.
Je suis un "palm - alcoolique" depusi pas mal d'années . Palm V puis palm Vx puis
Clie T625 puis Tungesten T3 : mes enfants me demandent toujours quand mon palm sera -il capable de faire le cafe ?
Tous les jours depuis plusieurs années, je consulte deux à trois sites palm pour etre au courant des nouveautes et meme si je dois avouer que mon site prefere etait Palmagora, c'est devenu maintenant Palmattitude
J'ai 43 ans ; marie trois enfants ( fille 15 , fille 13 et garçon 9 ) je travaille dans le Lycra® à Geneve et suis un fondu de planche a voile
Je tenais a vous remercier pour cet excellent site que j'utilise beaucoup meme si je ne poste pas enormemet : merci egalement a tous les developeurs
Petitie note positive: Dans ce monde negatif à souhait ( il n'y a qu'à voir les informations) , je trouve trés rafraichissant que des experts aident des gens moins experimentes gratuitement : c'est comme un petit vent frais qui vient vous rafraichir dans la canicule !
Merci
Arnaud