Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Leto2005
Je viens de realiser que plusieures personnes ont utilises cette partie du forum pour se presenter et je me suis dis que la moindre des politesses serait de faire de meme.

Je suis un "palm - alcoolique" depusi pas mal d'années . Palm V puis palm Vx puis
Clie T625 puis Tungesten T3 : mes enfants me demandent toujours quand mon palm sera -il capable de faire le cafe ?

Tous les jours depuis plusieurs années, je consulte deux à trois sites palm pour etre au courant des nouveautes et meme si je dois avouer que mon site prefere etait Palmagora, c'est devenu maintenant Palmattitude

J'ai 43 ans ; marie trois enfants ( fille 15 , fille 13 et garçon 9 ) je travaille dans le Lycra® à Geneve et suis un fondu de planche a voile

Je tenais a vous remercier pour cet excellent site que j'utilise beaucoup meme si je ne poste pas enormemet : merci egalement a tous les developeurs

Petitie note positive: Dans ce monde negatif à souhait ( il n'y a qu'à voir les informations) , je trouve trés rafraichissant que des experts aident des gens moins experimentes gratuitement : c'est comme un petit vent frais qui vient vous rafraichir dans la canicule !

Merci

Arnaud
mcaltite
Bienvenue à toi et on compte aussi sur ton expérience pour venir nous aider ( au cas où!!)

anim_wink.gif
Leto2005
si je peux , ce sera avec plaisir
Guy-Lux
Salut Leto2005, bienvenue. anim_wink.gif
FredGrin
Bienvenue Arnaud et nous comptons aussi sur ta participation pour nous aider wink.gif
MarieC
Mais c'est encore un p'tit Suisse ! icon_mrgreen.gif
Rien que pour ça, ça vaut une anim_jumproll.gif

Bienvenue sur PA et merci pour tes compliments qui nous vont droit au coeur. anim_wink.gif
mcaltite
Y sont toute une bande ninja.gif icon_evil2.gif

les ptits suisses chinois.gif chinois.gif

On vous anim_calin.gif top.gif
Leto2005