Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mac et palm: parle t-il le même language
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
nicool
bonjour a tous

je suis on ne peut plus nouveau dans la folie des Palm, et je rencontre quelques petits soucis

Voila, lorsque je synchronise mon carnet d'adresse et mon agenda ( via isync / carnet d'adresse / ical ) je ne retrouve pas les memes données: absence des adresses dans les fiches, aucune prise en compte des répertoires et des différents agenda, différence de caractéres entre les majuscules et les minuscules.......

Pour préciser, je tiens à utiliser isync / carnet d'adresse / ical, (et non les logiciels Palm) car ce sont des outils communs avec mes collégues de travail

Malgré bon nombre d'éssaie et de test d'utilitaires, je n'arrive pas a obtenir le mémé résultat entre mon mac et mon palm, et par conséquent c'est tres galére.

HELP,HELP,HELP,HELP icon_cry.gif

merci de me donner des tuyaux

@+
MarieC
Alors là tout de suite la mauvaise nouvelle : si tu veux pouvoir synchroniser parfaitement ton Palm et ton Mac, c'est Palm Desktop (et non pas iSync/iCal/Adresses) qu'il faut utiliser. Ceci parce que la conduite de synchronisation d'iSync pour les Palm est plus que... primitive rolleyes.gif Par exemple, les multiples agendas et catégories d'adresses ne sont pas pris en compte...

Ceci dit, je synchronise très bien mon T3 avec iSync/iCal/Adresses, en sachant cependant que les catégories ne sont pas bien répercutées... si tu nous donnes tes specs (modèle de Mac, version de Mac OS X, modèle de Palm... etc.) on pourra peut-être mieux t'aider (on n'est pas devins)... cool.gif
mcaltite
J'ai essayé isync mais je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'avais des conflits entre isync et hotsync

J'ai tout enlevé isync, hotsync et réinstallé hotsync

Pour utilisé ical j'ai transféré mes adresses en vcard
nicool
j'ai un palm life drive est avec Mac os 10.4 tiger derniere version, sur un G4 powerbook

encore merci de vos reponse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.