Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle version de Today v2.3
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Nouvelle et sans doute ultime version de Today du moins sous la houlette de son développeur originel, Jonas Lindstedt. La version 2.3 de Today apporte de la correction de bogues et la possibilité de paramétrer les couleurs dans la vue hebdomadaire.

J'avoue avoir été, il y a longtemps de celà, un utilisateur satisfait de cette application puis l'avoir supprimée de ma machine car elle avait une fâcheuse tendance à la faire planter de manière aussi aléatoire qu'incompréhensible. Je n'ai pas suivi son évolution depuis et je ne saurai donc vous dire si elle devenue avec le temps totalement fiable et bien adaptée aux nouvelles machines du marché.

Cela étant dit, elle reste une des applications les plus téléchargées de PA et c'est probablement que son concept (directement inspiré des PPC) n'est, ou n'était pas du moins, forcément idiot.

Pour finir sur une note un peu curieuse, Jonas Lindstedt annonce que par manque de temps il va sans doute arrêter le développement de Today et qu'il met aux enchères le code source (en C) de son application. Pour une application distribuée en freeware depuis le début c'est certes un peu bizarre comme philosophie mais bon, c'est lui qui en est le maître. Si vous êtes intéressé, il suffit de lui envoyer un e-mail avec le montant que vous proposez et le 1er septembre, le mieux-disant emportera avec lui le code et sans doute le nom du bébé... wink.gif

Today (Site de PalmGear)

Fiche de Today (Sélection de logiciels)

Télécharger Today 2.3
mcaltite
Cela fait un bout de temps que j'utilise today et je le trouve très pratique avec sa vue synthétique de l'ensemble des infos de la journée
- Date
- agenda
- taches
- emails

Pour la vue hebdomadaire, c'est pas mal mais je préfère A5

En plus il existe un nombre important de skins qui permettent de le modifier à loisir

Il peut aussi servir de launcher ( assez basique ceci dit)

Donc pour moi un essentiel et en plus gratuit, j'espère que le repreneur restera dans la même logique

anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.