une chose est sure.
j'avais un v800 d'ericsson pour la 3G. je n'ai pas trouver cela terrible. a part les grandes villes, aucun interet pour la télé ou le surf rapide. et si vous êtes dans une grande ville, un bon spot wifi avec un pc portable est de meilleure config.
et puis la télé et le surf sur un écran de mauvaise qualité et de petite taille n'a que l'intéret d'épater les copains.
pour la visio, c'est une autre chose. Professionellement, je pensais avoir trouvé un moyen de pouvoir regler certains problèmes de finition à distance mais la qualité des images est tellement mauvaise que nous avons rapidement abandonné ce système.
j'ai donc essayé le 6680 de nokia mais la aussi, déception de nouveau.
et puis j'ai acheter un tréo 650

juste après l'aquisiton de mon T5.
j'ai donc un nouveau T5 qui téléphone, prend des photos de très bonnes qualités, de courtes vidéos, reçois mes mails de n'importe quel pays du monde, me sert d'agendas , de repertoire, de porte logiciels utiles, agréables et divertissants, de porte documents word, excel, et tous autres sur pdf.
alors, pour rien au monde je ne reviendrai à la 3G tant qu'elle ne sera pas associée à un tréo.
"Tréo, le PDAphone qu'il vous faut!"
cette publicité vous était offerte par rice, un utilisateur comblé.