Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : treo 600
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
ceno
Bonjour, je voudrais avoir l avi de personne ayant posseder ce modele car je serai interessé par celui ci est n ayant pas les moyens pour un treo 650 je voudrais savoir si il vaut encore le coup ou pas.
Merci pour vos reponses.
Palmipède
Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. cool.gif

Le tréo 600 n'est pas (dans l'absolu) une "mauvaise" machine, mais si tu nous en disais un peu plus sur tes attentes et besoins, il serait plus simple de te répondre avec plus de précisions... wink.gif
FredGrin
En ce qui me concerne, j'ai possédé un Tréo 600 avant de passer au 650 et j'en étais très satisfait.
La présence du BlueTooth et une meilleure résolution de l'écran ont été les éléments du changement....
Il est vrai qu'il faut savoir ce que tu souhaites faire avec cette machine avant de pouvoir te répondre plus précisément.
Patrice
Si c'est on budget qui te limite et que tu veux vraiment un smartphone, pas d'hésitation, le Treo 600 est vraiment bien. Mais vérifie d'abord ces 2 premières conditions wink.gif
ceno
Merci pour vos reponses, je suis interesser par le treo 600 car actuellement je possede un p910i et l utilisation avec l ecran tactile en deplacement n est pas toujours tres simple et j ai vu sur le treo qu il y avait un joystick et un clavier en plus de l ecran tactile donc c est un vrai plus pour moi car avec le clavier du p910i on accede pas a toute les fonctions, mais le probleme et que j ai entendu que le treo avait un tres mauvais ecran et donc j ai peur d etre tres decu de celui ci, par contre l absence du bluetooth ne me derange pas.
Patrice
Il est certain que l'écran du Treo 650 tient mieux la comparaison avec le P910 que le Treo 600... Mais tu dois pouvoir le tripoter dans une boutique pour te faire une idée...
Georges D.
À mon avis : tu peux trouver aujourd'hui un Treo 600 à très bon prix, par exemple : icon_arrow.gif ICI.

Le Treo 600 est un excellent appareil, équipé de Palm OS 5, avec toutes les fonctions que l'on peut attendre d'un Pda et d'un GSM.
yannicktreo600
Je viens d'acheter un treo600 ( je possede aussi un zire71)par sfr et franchement je le trouve tres bien c'est vrai que l'écran est un peu moyen mais bon c'est pas un pc!!! ah.. la course au gadjets!!!!!! et question gsm pas de soucis de réception n'y d'emission!
yannicktreo600
zut j'ai oublier de dire bonsoir!!!
FredGrin
CITATION(yannicktreo600 @ 08/08/2005 à [B)
00:51 [/B]]
zut j'ai oublier de dire bonsoir!!!
*

...A cette heure là, tu auras même pu dire "Bonjour" wink.gif
yannicktreo600
Bon d'accord il est 00h05 donc "bonjour!" icon_lol2.gif
benekiki
CITATION(jbertrand @ 06/08/2005 à 20:53 )
À mon avis : tu peux trouver aujourd'hui un Treo 600 à très bon prix, par exemple : icon_arrow.gif ICI.

sympa ! mais je viens d'aller y faire un tour et la réponse est :
Refurbished palmOne/Palm/Handsping Treo from luzerntech.com
There are no products to list in this category.
siffle.gif

Ceci dit, j'ai acheté un Tréo 600 il y a à peine un petit mois...
J'avais "bavé" en le voyant dans les mains d'un "MacUser" il y a qq années anim_verysurprised.gif
devant changer de contrat de mobile, je me suis renseigné et ai bien sûr vu le Tréo 650
mais bonjour le prix !!!
Par contre, du coup, SFR "bradait" le 600 et j'ai même pu le trouver dans une petite boutique à 85 euros icon_lol2.gif
la difficulté a surtout été d'en trouver un !!! (enfin sur Montpellier et via SFR)
A ce jour et vu le prix, je dois dire que j'en suis très satisfait (c'est une micro-révolution pour moi !!!) et j'attendrais qq temps que le marché se dtabilise et que du coup le 650 baisse pour songer à le remplacer.
malgré, c'est sûr, son écran de bien plus faible résolution, le Tréo 600 sait déjà faire bien beaucoup de choses anim_grin.gif
à ta dispo (dans la mesure de mes faibles moyens de novice) pour de plus amples développements
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.