Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU]Perte connexion durant hotsync sur T3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
aurel33
Bonjour,

je possède un palm T3. Je le synchronise via BT sur mon PC du boulot, et je le synchronise via station d'accueil chez moi.
Hier la batterie de mon palm était à plat: j'ai donc réalisé une hotsync via BT au boulot... elle était un peu trop longue donc j'ai du l'interrompre.

J'ai repris ca le soir chez moi via station d'accueil, mais ca ne cesse de foirer: ça dure tres tres longtemps et je fini par avoir un message d'erreur me disnat que la connexion a été perdue. Pourtant quelques fichier sont synchronisés au début, puis ca mouline sur un fichier (jamais le meme) pendant plusieurs dizaines de minutes.

Si j'enleve la syncro au niveau du système (options hotsync), là j'ai plus de soucis...mais ce n'est pas l'option par defaut et c'est la première fois que je suis obligé de la desactiver.

J'ai tenté un hard reset du palm ça ne change rien à mon pb...

...une solution?

merci d'avance
Patrice
Quand tu dis que la batterie était à plat, ça veut dire aussi que tu as perdu tes données ? Si c'est le cas, je te conseille de faire un vrai hard reset avant de restaurer tes données : il est possible que le contenu de la mémoire soit un peu aléatoire si l'alimentation n'a pas été assurée correctement...

Et bienvenue sur le forum cool.gif
aurel33
bonjour,

qu'entends tu par "vrai" hard reset?
j'en ai réalisé un en appuyant sur power et sur reset avec le stylet, puis bouton "haut" pour tout effacer... y-a-t-il un autre méthode?
Patrice
Non, c'est bien ça...

Si tu l'as bien fait, je te suggère de faire une première synchronisation dans laquelle tu désactives toutes les conduites "non standards" et d'en refaire une normale ensuite.

Si ça ne suffit pas, le plus radical consiste à mettre de côté ton répertoire backup, synchroniser (pour récupérer tes données agenda, contacts...) puis réinstaller manuellement les autres logiciels.
aurel33
merci, j'essaie de ce pas et te tiens au courant... je désactive les conduites qui me semblent non standards.
aurel33
c'est bon ca s'est plutot arrangé: j'ai viré tout mon répertoire sur PC lié à mon profil palm et j'ai synchronisé... plus de pb!

merci sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.