Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cle Bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
arnaud.divers
Bonjour,

J'ai acheté hier une clé Bluetooth (Motorola. Après avoir installé le logiciel fourni et braché la clé, j'ai tenté de faire correspondre mon téléphone (SonyEricsson Z600) et mon pc. J'ai donc ajouté mon téléphone au périphériques bluetoothe (BT) et activé la clé de sécurité fournie sur mon téléphone.
Après ... plus rien. Lorsque je clique sur "configureatio Bluetooth", il me met que le périphérique est introuvable (alors que BT est bien activé sur le téléphone et après redémarrage du pc).

Heeeeeeeelp ?
jacquest3
Le pairage est donc bien réalisé, en partant de ce principe, sur le téléphone il faut vérifier que le BlueTooth est activé et que le "terminal est visible", en effet le BlueTooth peut être actif sur le téléphone et, celui-ci non visible.
arnaud.divers
Merci pour ta réponse. Après vérification, BT est activé, l'ordinateur est visible et la liste des service (?) est vide, même après actualisation. Et toujouors rien.

Est-ce que le fait d'avoir un firewall bloque la connexion BT ?
Trudi
Ca m'arrive de temps en temps (rarement, mais bon, ça arrive). Désinstaller tout, réinstaller : OK.

Attention si tu es en Windows XP SP2 à bien remplacer les drivers Bluetooth Microsoft par ceux de Widcomm.
arnaud.divers
Merci pour vos réponses. En fait, il s'agit d'une incompatibilité entre les drivers Microsft et ceux fournis par Widcomm. Il y a toute une procédure à respecter, mais en gros, il faut désactiver ceux de MS et remplacer le pilote fourniu par ceux de Widcomm. et ça marche !

Plus de renseignement sur le SAV de Motorola. Ils sont sympathiques et envoient la procédure (en anglais) par email wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.