Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU]kinoma ne fonctionne pas
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
paysanman
re!!
bon cette fois je suis presque sur que j'ai un pb avec kinoma
j'ai reussis a mettre des photos(.jpg) sur ma SD.
avec le logiciel photos pas de pb
j'ai voulu voir avec kinoma et la paf.
uil voit les photos(j'ai la petite liste dans l'onglet image) mais impossible d'en ouvrir une
message renvoyé: "picture.jpg" cannot be played. it may be an unsupported format, incopatible with this handled or an invalid file icon_cry.gif
je pete les plomb : dans la section logiciel il est ecrit que la version 3.0.1 EX(celle que j'ai ) lit les videos e mpeg-4 (divx) et les 3gp :or moi impossible
les videos que j'ai sur ma SD fonctionne niquel avec tcpmp mais kinoma ne les voit meme pas.
et les 3gp pareil
qd je tente d'en recuperer une par BT: ca plante a la fin format incompatible

c'est kinoma qui marche pas ou c'est moi en newbie que je suis qui cest pas me servir du stylet?
Patrice
Le format JPEG comporte plusieurs variantes et il n'est pas exclu qu'un logiciel dont ce n'est pas la fonction principale ne les lise pas tous.

Pour les vidéos, c'est un peu pareil en pire : d'abord le format 3GP ne décrit qu'une "enveloppe", la vidéo étant elle-même encodée dans un format donné parmi les dizaines existant (ce qu'on appelle le "codec"). Et il est logique qu'un lecteur sur Palm ne supporte pas tous les formats de la terre... Ensuite, Kinoma ne sait lire, à ma connaissance, que des fichiers encodés dans son format spécifique : il n'est donc pas possible de lire un fichier vidéo "d'origine".
paysanman
remerci patrice pour ces infos.
j'abandonne kinoma et adopte TCPMP
Guy-Lux
Tu ne perdra pas au change...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.