Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : numéro RTC de free
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Carmelo
blink.gif Salut !!

je voudrais relever mes mails en GSM (pas en gprs) et je voudrais avoir le numéro géographique de free (ou d'un autre fournisseur gratuit. celui que j'avais 01 73 92 20 00 ne fonctionne apparemment plus ...

help me please
Patrice
Je doute que le numéro ait changé et il me semble que plusieurs utilisateurs ont récemment fait état sur le forum de son fonctionnement sans problème... Tu devrais peut-être chercher ailleurs la raison de tes difficultés...
Carmelo
j'ai essayé à ton hasard de composer le numéro sur mon téléphone: le numéro que vous demandez n'est pas attribué ....
Patrice
Vérifie le numéro que tu composes et ta ligne : moi, j'ai bien le doux chant du modem à l'autre bout icon_lol2.gif
Carmelo
j'ai composé le 01 73 92 20 00 mais c'est là que ça me dit que le num n'est pas attribué ...

sinon j'ai trouvé ça pour être soit même son fai:

Connexions Reseau ..
Ajout d'une nouvelle connexion, tu choisis connexion entrantes, selectionne ton modem, indique que tu veux lui donner accès a ton reseau local, (auparavant, tu crée un nouvel utilisateur) selectionne l'utilisateur ..
et hop c'est parti .. :-p

après tu configure ton palm ou pocket pc avec ton N° de tel .. ton login ton pass de ton systeme .. etc ...
Carmelo
le seul souci c'est que ça monopolise ta ligne et que ton tél sonne avant que le modem ne décroche (la nuit pas tip top quand madame dort ...)
Patrice
CITATION(sweeky)
j'ai composé le 01 73 92 20 00 mais c'est là que ça me dit que le num n'est pas attribué ...

Et je te dis que quand moi je le compose, tout est normal...
Carmelo
- alors quand je compose avec le tél du bureau: num pas attribué.
- quand je tape le numéro comme pour un appel normal sur mon GSM, j'entends le modem
- quand je fais comme si je voulais ouvrir une connexion accès distant ça me dit numéro occupé.

le pb vient bien de ma config vu que le modem répond en face!

merci pour ton aide patrice
oupsman
CITATION(sweeky @ 08/08/2005 à 10:55 )
- alors quand je compose avec le tél du bureau: num pas attribué.
*

C'est pas surprenant rolleyes.gif

Ca montre que l'admin de l'autocom est compétent en plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.