Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Barre bleue disparue du T5
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
waxsession
bonjour tout le monde!!
voila mon gros soucis...
j'ai installé par erreur un logiciel incompatible avec mon T5 et patatra je perd toute ma petite barre bleue en bas!!!!!!!! je le supprime et synchronise et la j'ai toutjours ma barre...
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
la je stresse,bref,je fais un mega hard reset "delamortquitue",la il devient sortie d'usine pas de pb,tout fonctionne.Mais la ou ca foire c'est quand je synchronise je reperd cette p****n de barre de m***e malgre la suppression du logiciel en cause...
alors help!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_couteau.gif
et aussi autre question ,est ce quelqun connait une boutique sur paris ou je pourrai ramener le palm en cas de panne???

merci d'avance anim_shoot.gif
Patrice
Tu dois supprimer 2 fichiers dans le répertoire "backup" de ton "desktop", sur le PC (sous le répertoire à ton nom d'utilisateur dans le répertoire d'installation du Palm Desktop) : statusbarlib.prc et appsliprotate.prc. Tu peux ensuite faire la hotsync (après hard reset) sans angoisse.

Et la prochaine fois, lis les documentations avant d'installer tout ce qui traîne dans un zip... wink.gif Ce n'est pas le logiciel qui est incompatible (jusqu'à preuve du contraire), c'est que tu as installé des fichiers réservés au Tungsten T3 rolleyes.gif
poissonfree
1) fait un hard reset!
2) efface les deux fichiers concernant le T3 : AppSlipRotate.prc et StatusBarLib.prc
3) resynchronise
4) T5 qui fonctionne normalement wink.gif
MarieC
et la prochaine fois tu évites les titres genre "au secours!" qui ne veulent rien dire. siffle.gif
waxsession
bon ba voila hard reset+ petit fichiers supprimer=utilisteur heureux!!!
merci a tous pour vos reponses plus que rapide!!!!
et desolé marie pour le titre.... anim_jump2.gif
Turbo974
T'aurais pu aussi installez filez et supprimer les 2 prc et les fichiers associés, ensuite un soft reset et c'est bon. (Testé et approuvé par le boulet que je suis pas plus tard qu'hier siffle.gif )
Patrice
Sauf que dans la plupart des cas, les fichiers sont verrouillés et FileZ est incapable de les supprimer wink.gif
Turbo974
C'est vrai, mais parfois en coupant puis en relançant Filez, ça ne bloque plus sourire.gif (ça me faisait le coup sur le TE, ça bloquait sur Zlauncher et pas quand je le faisais du launcher de palm) Il me semble qu'il m'a buggé quand j'ai viré, j'ai réinitialisé et ça a marché nickel sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.