Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > Bienvenue sur PalmAttitude
Turbo974
Salut,
Je trainais déjà un peu sur le site mais sur le forum que depuis quelques jours sourire.gif
Je m'appelle Pascal, 23 ans. ça fait un an bientôt que j'utilise un Tungsten E, et après une courte période sur un Loox 600, je suis retourné sur palm avec grand plaisir. Depuis quelques jours je suis l'heureux possesseur d'un T5 wub.gif. Voila sourire.gif J'suis un peu en pleines révisions maintenant mais viendrait me reposer ici à l'occase icon_biggrin.gif

@+ wink.gif
FredGrin
Bienvenue à toi Pascal, sur PA...et je comprends le "retour" au Palm - je pense que je ne serais pas le seul ici wink.gif
Eddy
Salut Turbo974,

bienvenue sur PA !
974 ca serait pas le numéro de département français où t'habites ? sourire.gif

Eddy
Archimoi
Bienvenue Turbo974, tu vas te plaire ici!!! icon_biggrin.gif
yaich.dpa
Bienvenue à bord icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Bon vent avec ton T5 cool.gif cool.gif
Turbo974
CITATION(Eddy @ 08/08/2005 à 17:10 )
Salut Turbo974,

bienvenue sur PA !
974 ca serait pas le numéro de département français où t'habites ? sourire.gif

Eddy
*

Sisi c'est bien ça (trop de Turbo qui traine icon_confused.gif ), Ile de la Réunion pour être exact wub.gif mais je fais mes études sur Paris. blink.gif
MarieC
Bienvenue à toi sur PA ! anim_wink.gif
aiwei
bienvenue chez toi anim_hello.gif
Piesal
anim_grin.gif
Et un réunionnais de plus ! Un !

Bienvenue.
Eddy
CITATION(Piesal @ 09/08/2005 à 08:06 )
Et un réunionnais de plus ! Un !

Ca vous dirait qu'on s'ouvre un thread au bar pour discuter de la réunion ? par exemple je sais pas si la route de sainte-rose a été réouverte depuis la dernière coulée. J'aimerais bien avoir les avis des uns et des autres sur le ciné qui s'est ouvert à st-paul, ...

Eddy
Turbo974
Merci pour votre acceuil icon_bla.gif
Et c'est quand tu veux pour discuter de la réunion icon_biggrin.gif
snark
Bienvenue sur PalmAttitude, Turbo974 cool.gif
dileo
bienvenu petit scarabé...

et... bon courage pour tes revisions parce que c'est pas bien les mauvaises notes rtfm.gif (je sais de quoi je parle ca fait 3 UV que je loupe en 2 ans)
snark
CITATION(dileo @ 09/08/2005 à 16:13 )
(je sais de quoi je parle ca fait 3 UV que je loupe en 2 ans)
*

UVA, UVB et UVB? Pas bon pour le bronzage, ça! icon_biggrin.gif
Turbo974
moi c'est plutôt 9 matiéres que j'ai à repasser, pour avoir loupé euh 3 mois ou un peu plus de cours ^^
BBwonder
Sois le bienvenu wink.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.