Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU]Problème synchro T5 avec mails outlook
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
lyspode
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un T5 et j'ai un petit souci avec la synchro Outlook (je suis sous environement XP).

En ce qui concerne les tâches, calendrier, contacts, mémos pas de problème.
C'est juste au niveau des mails en fait.

Qd je clique ds le Hotsync de ma barre de tâche, je ne retrouve pas Versamail pourtant il est bien coché dans ma config conduite de mon Palm.

Quelqu'un peut 'il m'aider ?

merci
L.
pjl
Si je ne me trompe pas, Versamail est totalement indépendant de Outlook.

Il va aller chercher les mails en attente chez ton fourmisseur.

C'est pour celà qu'il faut le paramétrer sur le palm.
snark
CITATION(pjl @ 09/08/2005 à 13:09 )
Si je ne me trompe pas, Versamail est totalement indépendant de Outlook.

Tu te trompes. Si Versamail peut directement télécharger le courier sur le serveur, il a aussi une conduite qui permet le transfer de mails lors de la Hotsync.
Patrice
Cependant, cette conduite doit être installée sur le PC pour fonctionner et c'est probablement ce que lyspode n'a pas fait wink.gif

Et bienvenue sur le forum cool.gif
lyspode
OK merci Patrice
mais comment faire pour ajouter cette conduite au niveau du PC ?
anim_wink.gif
Patrice
D'abord, es-tu certain qu'elle n'est pas installée ? Ce n'est pas dans le menu de hotsync que tu dois regarder mais dans la liste que tu obtiens lorsque tu cliques sur "personnaliser".
lyspode
oui je confirme c'est bien dans le menu personnaliser que j'ai regardé et pas de conduite versamail.
Patrice
Bon, je ne sais pas trop quelle tête a le CD livré avec le T5, il vaudrait mieux un propriétaire de cette machine pour des informations précises...

A priori, la conduite est installée automatiquement avec le Desktop si un client mail par défaut et un compte actif existent à ce moment-là... Donc je dirais, une réinstallation de Palm desktop...
lyspode
ok j'ai réinstallé et houra j'ai trouvé mon versamail ds la barre hotsync/personnaliser.
merci beaucoup

L.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.