Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le programme qui vous manque
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
stabl0n
Je vous propose d'ouvrir un sujet dans lequel on décrirait le programme qui n'existe pas (ou du moins qui ne semble pas exister) et qui pourtant rendrait bien service s'il était développé (en freeware naturellement smile.gif)

Avec l'espoir que cela donne des idées aux talentueux programmeurs ou en passe de le devenir.

Je commence :

Le programme qui me manque et qui n'existe pas (99% sûr...) est un logiciel qui pourrait me permettre, par application, d'attribuer des actions à des boutons.

Par exemple, je suis dans TealDoc et les boutons Agenda et Contact permettent de défiler le texte vers le haut et vers le bas. J'appuies sur la touche Mémo et ça m'ouvre SlovoED.
Dans NetFront, la touche Agenda me permettrait de faire un "Back".

Comme j'ai un TH55 (et comme la telecommande du bon vieux NX70 a disparue), si j'appuies sur la touche "Capture" ça arrête le morceau (action = Stop dans Audio Player).

Voilà l'idée... Qu'en pensez-vous ?

stabl0n

PS : si vous avez quelques "trucs&astuces" pour gérer audio player sur TH55, sans avoir a sortir l'engin pour : "baisser le volume, faire stop, passer un morceau..." je suis preneur.
poissonfree
ben heu... jumber icon_exclaim.gif , mais il est entrain de se faire icon_lol2.gif

Bon sinon, un truc qui me manque terriblement icon_cry.gif c'est une appli, dans l'esprit de Zdoom, qui prenne en charge les fichiers du jeu ..... Warcraft 2 anim_rotate.gif anim_super.gif anim_jumproll.gif
icon_biggrin.gif C'est possible icon_bla.gif ?

Sinon pour le PS, ben prends-toi un vrai lecteur de MP3 anim_wink.gif icon_arrow.gif iriver H340 siffle.gif
nico505
Moi l'application qui me manque c'est une qui gèrerai les locations d'un gite rural, avec gestion des contrats, suivi des paiements, plannings des locs, inventaire etc...

nicolas
Silentkiller
moi ce qui m'interresse le plus est plutot une amelioriation du logiciel Metro...J'aimerais bien avoir un prog qui aurait les horaires des tram, bus, metro (en particulier pr la BE siffle.gif )
Patrice
Il existe 2 ou 3 freewares pour gérer des horaires de transport (je n'ai pas de référence en tête mais ça se trouve sur Palmgear). Mais si tu réfléchis bien, tu verras que ça n'a pas beaucoup de rapport avec ce que fait Métro wink.gif
snark
Des cartes dans MétrO? icon_lol2.gif wink.gif
Payalba
Tube a des cartes mais ça prends de la place et c'est lent à l'utilisation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.