Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec bluetooth
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
blondinette
Je viens d'avoir un nouveau téléphone le samsung D500e et je possède le palm T5 mais il m'est impossible d'établir une connexion bluetooth entre les deux car mon palm n'est pas configuré pour ce téléphone. Il me demande de télécharger la mise à jour du palm pour ce téléphone mais je ne la trouve nulle part icon_cry.gif , j'aimerais savoir où pourrais je la trouver! je vous remercie d'avant pour vos réponses!! wink.gif
blondinette
je sais que mon sujet est pas aussi palpitant que les autres mais j'aimerais tellement une réponse icon_cry.gif c po juste icon_bla.gif
Turbo974
Je suis nouveau, mais ce que je peux te dire c'est que tu dois être patient sourire.gif Il me semble que sur le site de palmone tu as une mise à jour, mais je me souviens plus si c'est pour ça ^^ donc attend un avis plus éclairé
blondinette
c'est quand même gentil smile.gif
Patrice
Tu fais la mise à jour PhoneLink et tu essayes la configuration "universelle" (je ne sais plus exactement son nom, mais elle doit être assez facile à identifier).

Si ça ne fonctionne pas et selon ce que tu veux faire avec cette connexion, tu pourras te rabattre sur les configurations "manuelles" présentes dans ce forum (en particulier dans le post-it d'Oupsman)...

Et bienvenue sur le forum cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.