Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Lifedrive et Tomtom 5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
titi60
Je viens d'acheter tomtom 5 pour mon Lifedrive et ça merdouille complètement. Je m'explique. J'installe la sd card , l'application s'installe sur le lifedrive et puis je lance cette application TOMTOM. Mais là au lieur d'avoir les inscructions de Tomtom pour la suite de l'installation, mon écran devient blanc et apparaît par intermitence "Armcode not allocated". Si cela vous ai déjà arrivé merci de m'expliquer en détail la procédure à suivre car la je suis complètement paumé et désabusé.
jacquest3
Bienvenue titi60

"Armcode not allocated" est un message d'erreur qui indique (dans ton cas) que l'installation de TomTom sur ta carte n'est pas bonne.

Il faut lire la doc et recommencer, aprés formattage de la SD sur le LD pour être bien sur d'être clean.

Dans un premier temps :
- tu installes seulement l'applicatif sur la SD,
- tu l'installes la carte sur le DD du PC puis tu la transferts avec Mode Lecteur de ton LD.
titi60
Merci pour ta réponse mais le soucis est que je n'ai rien installé sur la carte car dans le mode d'emploi tomtom il est indiqué qu'il faut mettre la carte telle quelle dans le LD, puis suivre les instructions du logiciel.
Si je reformate, je vais donc forcément perdre les informations qui sont actuellement sur la carte, comment réinstaller après car je n'aurais plus de données.
S'il faut faire un formatage, peux-tu m'aiguiller car je suis complètement novice en la matière.
jacquest3
Il s'agit donc de la carte mémoire fournie avec le pack TomTom, dans ce cas, il me semble qu'il y ait un problème sur la dite carte mémoire.

Aurais tu accés :
- à une carte mémoire pour faire un essais ?
- à un autre PALM pour essayer la carte SD du pack ?

Pourrais tu retourner à l'endroit ou tu as acheter ton pack pour un essais / échange ?

Une dernière idée, as tu installé des logiciels sur ton LD qui pourraient faire des conlits ?
titi60
Je pensais aussi à un problème sur la carte sd. J'ai rien installé comme logiciels sur mon palm hormis les logiciels classiques pour la faire fonctionner. Je vais retourner au magain pour voir le problèlme avec eux. Merci à toi.
Si d'autres membres du forum ont des idéées, elles sont les bienvenues.
PalmAkademik
Salut titi60,

Effectivement ce message apparait lorsque le programme n'arrive pas à 'retrouver ses petits' sur la carte SD.
Comme tu possèdes la carte originale, je penche aussi pour un problème liée à cette carte.
Tiens nous au courant lorsque tu l'auras ramenée à ton revendeur.
titi60
A tous les possesseurs de Lifedrive et de tomtom 5, ça y est j'ai trouvé le problème avec le vendeur bien entendu car seul je n'y aurais pas pensé. En fait c'est simple, pour que le programme Tomtom fonctionne il suffit de procéder de la manière suivante.
1 : faire un soft reset du Lifedrive
2 : introduire la sd card
3 : lancer le programme tomtom
4 : magique, ça marche.
jacquest3
merci pour la réponse, je suis impressionné, je prends bonne note cela servira certainement. blink.gif
Sector_94
Ca fonctionne bien le couple LD et TT5 ???
jacquest3
Je ne connais pas de cas ou ce couple ne fonctionne pas, et j'en suis très content de mon couple ptdr.gif
Sector_94
ptdr.gif

Merci pour la reponse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.