Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb Memopad
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
fromee
Bonjour,

Mon SJ33 n'a jamais synchronisé mes Memo (je ne sais plus si ca s'est fait comme ca ou si je l'avais paramétré ainsi).
Faute d'alimentation pendant les vacances, j'ai du faire un hard reset à mon retour. J'ai tout récupéré par synchro sauf les memo, ce qui est logique vu que je ne les avais pas synchronisé...
Et pourtant en fouillant sur C: j'ai trouvé le contenu de mes mémos dans memopad.bak et memopad.dat.

Comment faire pour les synchroniser ? Faut-il les transformer en pdb (et comment ?) ?

Merci
Fromee
Patrice
Tu les importes dans le desktop (en fait, c'est memopad.dat que tu dois importer). Tu synchronises ensuite avec ton Clié. Mais si tu n'as jamais fais de synchro des mémos, le contenu ne doit pas être celui que tu attends...

Et bienvenue sur le forum cool.gif
fromee
hum.... est-ce que le Desktop est le "bureau" de mon PC ?

j'ai un autre souci : je n'ai jamais réussi à synchroniser les memos alors que Hotsync et bien paramétré pour. Y a-t-il un autre praramètre à modifier ?
Patrice
Non, je parlais de "Palm Desktop".

Pour l'autre question : si tu utilises un Palm Desktop qui n'est pas celui d'origine de ton Clié, il est possible qu'il existe 2 versions de la conduite "mémo" et que tu n'aies pas activé la bonne. Sinon, je ne vois pas.
fromee
Merci, en fait je n'utilise pas de Palm Desktop, je passe directement par Hotsynch pour les synchro et la synchro memopad y est activée....

Ca y est je viens de trouver : c'est la config de Intellisync qui merdait.
Je n'ai jamais compris la différence entre Intellisync et Hotsync mais il semble que les 2 sont importants wink.gif
Patrice
Alors comment peux-tu dire que les mémos ne sont pas synchronisés ? Si tu n'ouvres pas le Desktop je ne vois pas comment tu peux savoir qu'ils ne s'y trouvent pas icon_question.gif
fromee
Je n'utilise pas le Desktop mais MS Outlook
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.