Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liaison entre mon T5 et mon D500e
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
blondinette
J'aimerais mettre sur mon portable une chanson que j'ai mis sur mon palm T5... mais je n'arive même pas à avoir une liaison entre les deux ni infrarouge ni bluetooth, bluetooth n'est pas configuré pour mon téléphone et l'infrarouge je ne sais pas comment l'activé ni ou il se situe. Si quelqu'un a une idée je lui en serais reconnaissante. icon_bla.gif
Patrice
Si tu ne sais pas où ça se trouve, c'est activé icon_exclaim.gif Le problème, c'est qu'il te faut installer un logiciel acceptant de recevoir ces fichiers sur ton Palm (à moins que ce ne soit le cas en standard sur le T5).
oupsman
CITATION(Patrice @ 11/08/2005 à 07:15 )
Si tu ne sais pas où ça se trouve, c'est activé icon_exclaim.gif Le problème, c'est qu'il te faut installer un logiciel acceptant de recevoir ces fichiers sur ton Palm (à moins que ce ne soit le cas en standard sur le T5).
*

Là il me semble que c'est plutot dans l'autre sens que ce fait l'envoi. Ceci dit, je vais essayer de mettre la main sur un D500H pour voir comment ca fonctionne.
Patrice
Tu as raison, j'ai lu trop vite. Donc, il n'y a rien à activer pour l'IR sur le Palm. Et tu peux utiliser FileZ ou FileProg pour envoyer des fichiers du Palm vers une autre machine.
pjl
Pas besoin de FileZ ou FileProg avec le T5.
Tout est déjà intégré dedans pour pouvoir envoyer des images ou des MP3.
Patrice
icon_bla.gif C'est beau le progrès wink.gif
jsch
Faut quand même activer l'IR sur D500 : Menu / Réglages / Connectivité / Infra-rouge
(ou menu 3 - 6- 2 ) et bien sur aligner les deux IR...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.