Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avertissement ?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Pages : 1, 2
poissonfree
Avez-vous remarqué ça :

Avertissement : (0%)

En dessous de votre profil blink.gif
C'est quoi ce truc ?
Car en plus c'est perso apparement icon_bla.gif
Patrice
C'est comme à l'école (ou au boulot) : au 2ème avertissement, tu es viré icon_lol2.gif (ce n'est pas tout à fait ça, mais c'est l'esprit)
poissonfree
je sens qu'il va y avoir beaucoup de léche-bottes d'ici quelques temps icon_lol.gif

Mais pourquoi t'as mis ça icon_bla.gif ?
Patrice
Pourquoi J'AI mis quoi ?
poissonfree
ben le mode avertissement ?
Tabetozor
Nous avons activé cette option qui aurait du l'être depuis le début. mais bon, pas besoin d'être lèche-bottes... du moment que ton chèque arrive d'ici la fin de l'année.... anim_wink.gif Je rigole bien sur.

Cela va nous permettre de mieux gérer et de façon plus visible et ouverte les éventuels "problèmes". Cela ne changera rien à notre cuisine interne, mais c'est simplement plus transparent.
Patrice
CITATION(poissonfree)
ben le mode avertissement ?

Qu'est-ce qui te fait croire que j'y suis pour quoi que ce soit ? Moi tout petit scarabée besogneux... wink.gif
poissonfree
CITATION(Tabetozor @ 11/08/2005 à 10:09 )
... du moment que ton chèque arrive d'ici la fin de l'année....
icon_bla.gif C'est quoi l'adresse ? et à quel nom accessoirement ?
Tabetozor
hihi... meuh non...
penduick
Meuh si. Je t'envoie mon adresse en mp et je te promets de peser de tout mon poids pour éviter que tu ne te fasses viré. Si c'est pas du trafic d'influence, ça ... icon_mrgreen.gif
MarieC
Cher poissonfree,
Ca veut dire que si tu continues avec tes idées foireuses du genre "on vire le forum mac" je me ferai un plaisir à faire grimper ta cote d'avertos à 100% fissa icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

anim_wink.gif bien sûr icon_lol2.gif
Tharkun
Il suffit de virer les macounets et les macounettes, le forum mac se tarira de lui-même ! siffle.gif

EDIT : Pfff.... évidemment, si vous déplacer le sujet hors du bar, ma remarque devient passible d'un avertissement !!
poissonfree
Cher MarieC,
Quand je marque "on vire le forum mac", c'était pour rire bien sûr icon_biggrin.gif .
icon_bla.gif pourvu que mon avertissement monte pas !
siffle.gif et pis, ben les Mac, j'en voudrais bien un! icon_bla.gif un p'tit PB12" icon_biggrin.gif
PalmAkademik
Le mode d'emploi est simplissime : A chaque 'ahum', c'est 20% supplémentaires et quand la jauge arrive dans le rouge, c'est moi qui débarque avec mes batons à chatouilles... anim_grin.gif icon_evil2.gif anim_grin.gif
MarieC
CITATION(Tharkun @ 11/08/2005 à 11:38 )
Il suffit de virer les macounets et les macounettes, le forum mac se tarira de lui-même !  siffle.gif

EDIT : Pfff.... évidemment, si vous déplacer le sujet hors du bar, ma remarque devient passible d'un avertissement !!
*

Palmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak ! tu me prêtes tes bâtons à chatouilles, dis ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_evil2.gif

CITATION(poissonfree @ 11/08/2005 à 11:45 )
Quand je marque "on vire le forum mac", c'était pour rire bien sûr icon_biggrin.gif .
icon_bla.gif pourvu que mon avertissement monte pas !
siffle.gif et pis, ben les Mac, j'en voudrais bien un! icon_bla.gif un p'tit PB12"  icon_biggrin.gif
*

Je sais... et ma remarque aussi c'était pour rire..... un peu anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif siffle.gif ....

CITATION(poissonfree)
Cher MarieC,

... sauf que t'aggraves ton cas, là icon_evil2.gif icon_lol2.gif
PalmAkademik
CITATION(MarieC @ 11/08/2005 à 12:25 )
Palmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak ! tu me prêtes tes bâtons à chatouilles, dis ? icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_evil2.gif
Je sais... et ma remarque aussi c'était pour rire..... un peu anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif siffle.gif ....

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif Avec grand plaisir... Tu peux même me les rendre abimés... icon_evil2.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
poissonfree
CITATION(MarieC @ 11/08/2005 à 12:25 )
CITATION(poissonfree)
Cher MarieC,
... sauf que t'aggraves ton cas, là icon_evil2.gif icon_lol2.gif
blink.gif Désolé icon_bla.gif j'ai même pas fait exprés quelcon.gif
J'ai tapé trop vite siffle.gif
erwan
PalmAk' aussi il tape trop vite, mais là ça fait plus mal anim_grin.gif anim_wink.gif
Archimoi
Sont fous !!! blink.gif icon_lol2.gif
Horace
CITATION(Tabetozor @ 11/08/2005 à 10:09 )
Nous avons activé cette option qui aurait du l'être depuis le début. mais bon, pas besoin d'être lèche-bottes... du moment que ton chèque arrive d'ici la fin de l'année.... anim_wink.gif Je rigole bien sur.

Cela va nous permettre de mieux gérer et de façon plus visible et ouverte les éventuels "problèmes". Cela ne changera rien à notre cuisine interne, mais c'est simplement plus transparent.
*

merci d'être un peu plus clair sur cette nouvelle option.C'est quoi un problème ?i
Tabetozor
Je ne vois pas ce qu'il n'y a pas de clair. huh.gif

Cela permet aux modos de savoir qui fait quoi dans la gestion des membres "difficiles". En sachant que seul le membre concerné et les modos concernés peuvent voir la progression des "avertissements".

Avant nous avions un système de gestion fait à la main... aujourd'hui c'est plus clair et surtout plus transparant, car chacun sait où il en est.

Mais cela ne change rien au fond, PalmAttitude se gère quasiemment tout seul.

EDIT: J'ai oublié de répondre à la question :oops

Problème = insultes sur le forum, Inscriptions bidons, flood, trolling exagéré .... bref que des trucs réjouissants à traiter que nous faisions à la main et qui seront maintenant automatique.

Mais nous ne sommes pas Dieu le père et ce n'est pas style "J'ai décidé que" et nous préférons de loin une discussion entre adultes qu'a ce système. Parfois nous n'avons pas le choix et avons autre chose à faire que de gérer les gueguerres d'enfants gâtés.
penduick
CITATION(Horace @ 11/08/2005 à 18:26 )
merci d'être un peu plus clair sur cette nouvelle option.C'est quoi un problème ?i
*

Un problème, c'est un mec qui pose une question que personne ne lui a demandé de poser. Tab', colles-y 20 % ! icon_biggrin.gif
poissonfree
dis on peut donner des avertissements au modos ? icon_lol2.gif icon_lol.gif
penduick
Moi, j'men fous, j'suis pas modo.
Tabetozor
Non on ne peut pas, mais on peut leur envoyer un MP pour leur dire que nous ne sommes pas ok avec une décision et de plus il est possible de demander au CA de PalmAttitude d'ouvrir une discussion sur le sujet.

Entre "adultes", tout finis par s'arranger.
poissonfree
CITATION(Tabetozor @ 11/08/2005 à 18:40 )
Non on ne peut pas...
Ah ben zut alors huh.gif , c'est moins drôle tout de suite icon_lol2.gif
Horace
CITATION(Tabetozor @ 11/08/2005 à 18:34 )
Je ne vois pas ce qu'il n'y a pas de clair.  huh.gif

Cela permet aux modos de savoir qui fait quoi dans la gestion des membres "difficiles". En sachant que seul le membre concerné et les modos concernés peuvent voir la progression des "avertissements".

Avant nous avions un système de gestion fait à la main... aujourd'hui c'est plus clair et surtout plus transparant, car chacun sait où il en est.

Mais cela ne change rien au fond, PalmAttitude se gère quasiemment tout seul.

EDIT: J'ai oublié de répondre à la question :oops

Problème = insultes sur le forum, Inscriptions bidons, flood, trolling exagéré .... bref que des trucs réjouissants à traiter que nous faisions à la main et qui seront maintenant automatique.

Mais nous ne sommes pas Dieu le père et ce n'est pas style "J'ai décidé que" et  nous préférons de loin une discussion entre adultes qu'a ce système. Parfois nous n'avons pas le choix et avons autre chose à faire que de gérer les gueguerres d'enfants gâtés.
*

merci pour ces précisions.Je ne savais pas qu'un forum est aussi difficile à gérer.
Horace
CITATION(penduick @ 11/08/2005 à 18:38 )
Un problème, c'est un mec qui  pose une question que personne ne lui a demandé de poser. Tab', colles-y 20 % !  icon_biggrin.gif
*

Cette réponse me semble à la limite de ce que peut être un "problème" mais je laisse aux sages le soin d'en juger!
Sans rancune :p
Tabetozor
Ouais tu as raison !!! siffle.gif wink.gif
aiwei
Et vous gérez tout ça comment entre modos ?

vous faites des stats sur le nombre d'avertissements donnés ?
vous faites des concours ?
un avertissement venant du président compte double ?
vous faites des prix de gros pour ceux qui en reçoivent beaucoup ?
on peut prendre un abonnement pour que ça coûte moins cher ?
vous êtes comme une autre corporation, qui a tendance à vider les "carnets à souches" en fin d'année, avant les entretiens d'évaluation personnelle ?
penduick
CITATION(Horace @ 11/08/2005 à 18:54 )
Cette réponse me semble à la limite de ce que peut être un "problème" mais je laisse aux sages le soin d'en juger!
Sans rancune :p
*

Eh ben tu vois que tu arrives à définir un "problème" icon_biggrin.gif
Tabetozor
CITATION(aiwei @ 11/08/2005 à 19:34 )
Et vous gérez tout ça comment entre modos ?

vous faites des stats sur le nombre d'avertissements donnés ?
vous faites des concours ?
un avertissement venant du président compte double ?
vous faites des prix de gros pour ceux qui en reçoivent beaucoup ?
on peut prendre un abonnement pour que ça coûte moins cher ?
vous êtes comme une autre corporation, qui a tendance à vider les "carnets à souches" en fin d'année, avant les entretiens d'évaluation personnelle ?
*

Non on se fait une bouffe puis on récompense le meilleur donneur d'avertissement, qui reçoit le titre du meilleur avertisseur d'or !! wink.gif
aiwei
Et on peut demander à être averti par quelqu'un en particulier, juste pour fausser un peu le concours ?
Tabetozor
naaaaaon !!
Diavolo Rosso
Bonjour à tous,

Sur l'affichage de mon profil
j'ai : Niveau d'avertissement: (0%) et 5 petits carrés
Qu'est-ce que cela veut dire ?
Pourquoi j'ai cela et les autres non ?
Merci d'avance pour vos réponses ...
Patrice
Fais une petite recherche, quelqu'un a posé cette question hier icon_exclaim.gif
MarieC
On en parle déjà ICI (pas plus tard qu'hier) anim_wink.gif
Diavolo Rosso
Merci, désolé je n'avais pas vu anim_sorry.gif
PalmAkademik
CITATION(aiwei @ 11/08/2005 à 20:11 )
Et on peut demander à être averti par quelqu'un en particulier, juste pour fausser un peu le concours ?
*

Eh, les autres modos, viendez vite voir, on en tient un autre de 'problème' anim_outtahere.gif icon_arrow.gif ouch.gif
Diavolo Rosso
Je viens de lire, j'ai compris le principe.
J'ai 0 % siffle.gif
Mais que veulent dire les 5 petits carrés ?
Désolé, mais j'aime bien savoir lorsque l'on accolle quelque chose à mon nom anim_wink.gif
Merci d'avance
Tabetozor
Je te réponds et je fusionne les sujets pour ne pas avoir deux sujets traitant de la même chose.

Chaque carré = 20 % d'avertissement. C'est uniquement graphique.
Diavolo Rosso
Merci pour la réponse, je t'ai envoyé un MP.
poissonfree
CITATION(Diavolo Rosso @ 12/08/2005 à 10:17 )
...je t'ai envoyé un MP.
blink.gif oh! le léche bottes icon_lol2.gif
erwan
jaloux ? icon_mrgreen.gif
MarieC
Arrêtez vos carabistouilles, Diavolo Rosso risque de les prendre au premier degré. rolleyes.gif
Tharkun
CITATION(MarieC @ 12/08/2005 à 11:30 )
Arrêtez vos carabistouilles, Diavolo Rosso risque de les prendre au premier degré. rolleyes.gif
*

Alors, le Diable Rouge, sache que "Au coin du bar..." il ne faut jamais rien prendre au premier degré !
poissonfree
CITATION(erwan @ 12/08/2005 à 11:26 )
jaloux ? icon_mrgreen.gif
siffle.gif pas vraiment!
CITATION(Tharkun @ 12/08/2005 à 11:34 )
...il ne faut jamais rien prendre au premier degré !
ni au deuxième degré icon_lol2.gif
Patrice
Yes. On peut même dire qu'en dessous de 12°, ça ne vaut pas le coup icon_lol2.gif
aiwei
CITATION(poissonfree @ 12/08/2005 à 10:21 )
blink.gif oh! le léche bottes icon_lol2.gif

CITATION(MarieC @ 12/08/2005 à 11:30 )

Quoi ? Les bottes ?

Où ?
MarieC
CITATION(Patrice @ 12/08/2005 à 12:41 )
Yes. On peut même dire qu'en dessous de 12°, ça ne vaut pas le coup icon_lol2.gif
*

surtout pour la bière. icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.