Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nombre de carte mémoire dans un PDA
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
xavkern
je voulais savoir combien de carte memoire on peut branccher en meme temps sur un PDA ou alors s'il existe des prises multiples comme pour les connexions USB?
Quelle est la memoire maximale d'une carte memoire (8 Go pour les Compact Flash???)?
quelle est la memoire initiale d'un PDA en general?
Quelle est l'autonomie d'un pda en general?

merci
MarieC
CITATION(xavkern @ 11/08/2005 à 11:42 )
je voulais savoir combien de carte memoire on peut branccher en meme temps sur un PDA ou alors s'il existe des prises multiples comme pour les connexions USB?

Les modèles actuels de PDA sur Palm OS ne supportent qu'une carte mémoire à la fois. Certains modèles de PocketPC, supportent eux deux cartes, par exemple une Compact Flash et une carte SD.

Quelle est la memoire maximale d'une carte memoire (8 Go pour les Compact Flash???)?

Je pense que c'est 2 Go mais je ne suis pas sûre. icon_bla.gif

quelle est la memoire initiale d'un PDA en general?

Ca dépend du modèle, c'est parfois 32 mo, parfois 64 mo, parfois 256 mo... selon le modèle.

Quelle est l'autonomie d'un pda en general?
*

Tout dépend de ton utilisation ! Il n'y a pas de règle générale. Il faut se tenir dans ce cas-là aux indications fournies par le constructeur.

Et bienvenue sur PA cool.gif
xavkern
Meric bcp Marie C tout d'abord.
Les pda qui peuvent contenir 2 cartes mem, ca ne peut pas etre 2 cartes mem de meme type?
Est ce que ca existe alors une multiprise pour connecter les cartes mem?
Il y a t'il des pda avec une memoire initiale superieure a 256 Mo?

Merci
MarieC
CITATION(xavkern @ 11/08/2005 à 11:56 )
Meric bcp Marie C tout d'abord.
Les pda qui peuvent contenir 2 cartes mem, ca ne peut pas etre 2 cartes mem de meme type?

Je ne sais pas. Je ne crois pas.
PalmAttitude est un site dédié aux Palm (donc aux PDA sous Palm OS), et je ne m'y connais pas vraiment en Pocket PC, moi... icon_bla.gif

Est ce que ca existe alors une multiprise pour connecter les cartes

Pas sur des PDA sur Palm OS.
Pour les PPC, aucune idée... anim_sorry.gif

Il y a t'il des pda avec une memoire initiale superieure a 256 Mo?
*

Pas sur des PDA sur Palm OS.
Cependant, le LifeDrive possède un disque dur de 4 go.
pjl
4 Go pour une SD mais ce n'est pas évident que ce soit comptatible avec tous les Palm.
olivier101
CITATION(pjl @ 11/08/2005 à 12:21 )
4 Go pour une SD mais ce n'est pas évident que ce soit comptatible avec tous les Palm.
*

En effet, il semble que certains palms ont des soucis avec certaines cartes 2 Go, quant aux 4 je ne sais pas ce qu'il en est.

En tout cas avant d'acheter une carte, il faut toujours prendre son palm avec et demander au vendeur d'essayer, ce qu'il accepte la plupart du temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.