vince.35
11/08/2005 à 12:41
Bonjour je possède un palm T5 je voudrais savoir si il existait un moyen pour le reconditionner en sortie usine Merci
jacquest3
11/08/2005 à 12:47
Oui, il suffit d'effectuer un Hard Reset.
Avant, une synchro permet de récuperer ses données si besoin pour les réexporter dans le Palm ensuite.
Bourdon
12/08/2005 à 10:22
Bonjour,
Moi j'ai un T5 depuis le début de l'année, et là depuis un mois que j'ai ajouté Tomtom 5, il me fait des misères.
Maintenant il me fait une erreur fatale à chaque synchro, je dois réinitialiser. Puis 2 fois sur 3 après la réinitialisation, j'ai un message de mémoire insuffisante : 'La mémoire disponible n'est pas suffisante pour effectuer cette opération', quelle opération ? il vient de réinitialiser et je ne lui ai rien demandé ?!!
Bref, j'ai envie de vider mon palm pour tenter de régler le problème. Comment fait-on un hard reset sur un T5 ?
merci d'avance
Bourdon
12/08/2005 à 10:28
Pour le hard reset j'ai essayé le bouton reset appuyé plus longtemps, et j'ai essayé de
maintenir le bouton power enfonçé, appuyer 1 fois sur le bouton reset avec l'aiguille, puis relâcher le bouton power.... mais rien n'y fait.
AU SECOURS !!!!!!!!!!!
Tabetozor
12/08/2005 à 10:32
IL ne faut relâcher le bouton Power que lorsque le logo Palm (le rond) apparait. Pas avant.
Bourdon
12/08/2005 à 10:40
merci ! ça a marché !
bon j'espère que ça va règler mes problèmes....
à bientôt!
jacquest3
12/08/2005 à 15:30
les problèmes de synchro après installation/mise à jour de TomTom V5 sont "normaux"

, une petite recherche sur le forum donnera les informations nécessaires. Le hard reset n'est pas utile dans ce cas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.