Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : qui vendrait un ordinateur portable tres basique?
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
jalyabr
c'est pour faire tourner word et publisher
alors avec 133 /1;4GO/32 j'en ai assez;;;;ah oui j'oubliai....il me faut un port Usb
si les accus sont morts c'est pas trop grave.s'il y a un cd rom c'est bien.si en plus lecteur disquettes c'est encore mieux...
merci a vous
Bouh
fais un tour sur ebay ;o)
jalyabr
je ne tiens pas a passer par ebay ni aucland;
je desire l'acheter de particulier à particulier et pas non plus chez un negociant...
j'aurais d'ailleurs bien aimé l'acheter dans mon departement;l'histoire de le voir avant....
Azrael
CITATION(jalyabr)
j'aurais d'ailleurs bien aimé l'acheter dans mon departement;l'histoire de le voir avant....

Et tu es où ???
jalyabr
en fait 59-62-80 c'est ok

paris eventuellment aussi...

tu as quelque chose a vendre?
youpps
histoire de causer

j'ai un vieil IBM thinkpad...je le vendrais bien, seul problème (le seul et unique mais qui le rend à mes yeux invendable) : la jointure(c'est surement pas le terme, mais je n'en trouve pas de meilleur) entre l'écran et le reste de l'ordi : une belle fente : bref : il est condamné à rester ouvert si on lui souhaite encore une longue vie...snif.
Gwen
CITATION(jalyabr)
en fait 59-62-80

8-| c'est tes mensurations icon_question.gif

:P
Azrael
CITATION(Gwen)
CITATION(jalyabr)
en fait 59-62-80

8-| c'est tes mensurations icon_question.gif

:p

J'espère pas ... ca ferait un peu poupée russe anim_wink.gif !!!
Schtunks
CITATION(jalyabr)
c'est pour faire tourner word et publisher
alors avec 133 /1;4GO/32 j'en ai assez;;;;ah oui j'oubliai....il me faut un port Usb
si les accus sont morts c'est pas trop grave.s'il y a un cd rom c'est bien.si en plus lecteur disquettes c'est encore mieux...
merci a vous

Il y a des occasions ici... anim_wink.gif

Vu les commentaires, je te conseillerais d'aller voir les destockage, RueDuCommerce... anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.