jalyabr
21/10/2002 à 21:27
c'est pour faire tourner word et publisher
alors avec 133 /1;4GO/32 j'en ai assez;;;;ah oui j'oubliai....il me faut un port Usb
si les accus sont morts c'est pas trop grave.s'il y a un cd rom c'est bien.si en plus lecteur disquettes c'est encore mieux...
merci a vous
fais un tour sur ebay ;o)
jalyabr
23/10/2002 à 15:12
je ne tiens pas a passer par ebay ni aucland;
je desire l'acheter de particulier à particulier et pas non plus chez un negociant...
j'aurais d'ailleurs bien aimé l'acheter dans mon departement;l'histoire de le voir avant....
Azrael
23/10/2002 à 15:16
CITATION(jalyabr)
j'aurais d'ailleurs bien aimé l'acheter dans mon departement;l'histoire de le voir avant....
Et tu es où ???
jalyabr
23/10/2002 à 17:02
en fait 59-62-80 c'est ok
paris eventuellment aussi...
tu as quelque chose a vendre?
youpps
23/10/2002 à 18:56
histoire de causer
j'ai un vieil IBM thinkpad...je le vendrais bien, seul problème (le seul et unique mais qui le rend à mes yeux invendable) : la jointure(c'est surement pas le terme, mais je n'en trouve pas de meilleur) entre l'écran et le reste de l'ordi : une belle fente : bref : il est condamné à rester ouvert si on lui souhaite encore une longue vie...snif.
CITATION(jalyabr)
en fait 59-62-80
8-| c'est tes mensurations
:P
Azrael
24/10/2002 à 08:44
CITATION(Gwen)
CITATION(jalyabr)
en fait 59-62-80
8-| c'est tes mensurations
:p
J'espère pas ... ca ferait un peu poupée russe

!!!
Schtunks
30/10/2002 à 16:58
CITATION(jalyabr)
c'est pour faire tourner word et publisher
alors avec 133 /1;4GO/32 j'en ai assez;;;;ah oui j'oubliai....il me faut un port Usb
si les accus sont morts c'est pas trop grave.s'il y a un cd rom c'est bien.si en plus lecteur disquettes c'est encore mieux...
merci a vous
Il y a des occasions
ici...
Vu les commentaires, je te conseillerais d'aller voir les destockage, RueDuCommerce...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.