Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Microsoft Entourage
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
heric
Bonjour à celles et ceux qui liront-peut-être- cette question.

L'une ou l'un de vous connait-elle ou il, svp, les références et/ou la possibilité de télécharger un logiciel permettant la synchronisation de palm avec microsoft entourage?

C'est le mois d'août et les vendeur de palm et de emac m'ont conseillé de questionner ce forum.

Merci de votre indulgence: c'est la première fois que je participe à un forum sur le net.

Nous utilisons palm au burau que nous synchronisons sur nos emac avec Microszoft Entourage.

Un emac est tombé en panne...

Malgré l'installation des CD de palm sur le nouvel emac, la synchro est impossible(avec entourage).

Mystère: même en tentant de copier d'un emac sur l'autre le fichier de synchronisation, le paramètrage des conduites, entourage n'apparait pas...

Encore merci pour votre patience.

heric frcs@wanadoo.fr
jacquest3
Bienvenue heric,

Une petite recherche avec Missing Sync for Palm OS sur Google, je crois que cela peut répondre à la question.

A confirmer par les pros
Georges D.
Tu as frappé à la bonne porte ... Mais je regrette de ne pas pouvoir apporter une réponse satisfaisante à ta question.

Sur le CD d'Office (ainsi que sur le site de Microsoft - Mactopia), tu peux installer le conduit d'Entourage (Handeld Sync).

Cette installation va te créer deux dossiers dans Bibliothèque > Applications support > Palm Hot Sync : Conduits et Disabled Conduits, dans lequel vont se retrouver les conduits Palm, incompatibles avec le conduit Entourage.

Ouvre Hot Sync Manager, clique sur Paramètre des conduits, sur le conduit Entourage, et coche la case "Activer la synchronisation avec les nouveaux périphériques portables".

Et la synchronisation va commencer.

Tu te rendras vite compte cependant que le conduit Entourage fonctionne mal : il te sera en particulier impossible de synchroniser les catégories du calendrier (pire, ça va bousiller les catégories des évènements sur ton Palm).

Solutions tierces : E2Sync (ne synchronise pas les mémos), Queuesoft (fonctionne mal).

Conclusion, sous peine de prises de têtes à n'en plus finir : renonce à Entourage (je suis passé par là, je sais de quoi je parle).
Georges D.
CITATION(jacquest3 @ 11/08/2005 à 22:51 )
Bienvenue heric,

Une petite recherche avec Missing Sync for Palm OS sur Google, je crois que cela peut répondre à la question.

A confirmer par les pros
*

Et hélas, Missing Sync ne change strictement rien au problème ...
pilouchka
j'utilise le conduit entourage pour mes synchronisation, je suis sous mac 9, je ne sais pas comment faire pour te l'envoyer mais si tu à une soluce, n'hesites pas
Georges D.
Heric utilise un eMac, je doute qu'il soit sous Mac OS 9 ...

Le conduit se trouve sur le CD d'Entourage, dans les compléments ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.