Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probléme d'installation de Palm Desktop?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
poissonfree
Alors c'est pas pour moi, mais pour un collégue (le pov'! anim_rolleyes.gif )

Il a :
- HP NX6110 (PC portable)
- Windows XP Pro avec SP2 inclus
- Palm TE
- GPS Kirrio (heu... là on s'en fou un peu! icon_lol2.gif )

Il essaye d'installer Palm Desktop (pour windows, parceque pour Mac ça marche pas huh.gif ) et ça marche pas (jamais vu ça blink.gif ) icon_arrow.gif la phrase que j'adore "windows protége votre ordinateur" blink.gif même pour faire une simple recherche de fichier dans l'explorateur icon_lol2.gif icon_lol2.gif (je sais, c'est pas drôle mais bon, y'a de quoi quand même icon_lol.gif)

Voici ce qu'il dit :
InstallShied Wizard de Palm Desktop terminé
Aucune modification n'a été apporté sur le système. Pour terminer l'installation ultérieurement, veuillez relancer l'installation.
Cliquez sur Terminer pour quitter l'assistant.

Bouton mis à dispoqition de l'utilisateur : ..... "Terminer", à part ça rien d'autre

Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues, parceque là je vois pas grand chose icon_bla.gif
Tabetozor
Il ya eu un soucis similaire il y a pas mal de temps. Essaie de faire une recherche.

Mais je crois que la solution avait été "formattage" blink.gif
poissonfree
Ok, de toute façon, c'est ce que je lui avait dit icon_lol2.gif icon_arrow.gif il est super content icon_lol.gif

Merci pour l'infos (bon ben j'crois qu'on peut fermer!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.