Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PALM PANASONIC IMODE
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
sandor
bonjour

j'ai un Palm T2, un Panasonic 341i avec imode et j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir sur le T2 les pages imode via le mobile.
merci d'avance

Alex icon_biggrin.gif

ps: j'ai aussi un Mac (Tiger)
Patrice
Bienvenue sur le forum cool.gif

Sous réserve d'erreur de ma part (mais je ne crois pas) :

Tu ne peux pas accéder au portail i-Mode sur ton Palm, tu peux uniquement accéder à des page cHTML (le langage utilisé par les services i-Mode) "ouvertes", c'est-à-dire non réservées au portail de ton opérateur. Et encore, il te faudrait probablement un abonnement "PocketData" (je crois que c'est le nom chez Bouygues, si c'est ton opérateur)...
poissonfree
Je dirais même mieux "Data Pocket" icon_lol2.gif
Patrice
icon_bla.gif Après "CleanBT", je dois devenir dyslexique rolleyes.gif
sandor
Pocket Data ?
ok je vais voir si c'est possible
merci de répondre aussi vite wink.gif

ps: mon opérateur est effectivement Bouygues
poissonfree
Regarde ma signature en Rouge anim_wink.gif
sandor
après vérification rapide, le service Pocket Data ne répond pas à mon besoin pour au moins deux raisons:
1) je dois changer de téléphone (ce qui n'est pas rédhibitoire)
2) le service ne donne pas accès à iMode mais à Internet (entre autre), ce qui se traduit (on y revient) par l'achat d'un nouveau téléphone non compatible iMode (eh oui)

scrogneugneu ptdr.gif
sandor
c'est quand même rageant de ne pas pouvoir visualiser sur le Palm les micro pages affichées par ce @#>! de mobile

Alex icon_cry.gif
Patrice
Ta vérification rapide a été faite où ? Je ne connais pas trop l'offre i-Mode mais il me semble quand même que les téléphones actuels capables de se connecter aux services i-Mode sont capables de se connecter au net (la grosse différence étant que l'un est fermé sur le réseau de l'opérateur et pas l'autre, je ne vois pas trop ce qui bloquerait au niveau du téléphone).
sandor
j'ai juste suivi ton lien, puis j'ai comparé la liste des téléphones capables de Pocket Data avec les téléphones capables de iMode: ce ne sont pas les mêmes quelcon.gif
La promo de Pocket Data ne parle que d'Internet en plus d'accès aux données professionnelles (sic).
Pour iMode, je suis retourné sur le site de Bouygues pour vérifier s'il y avait un lien avec Pocket Data: nada!
J'aimerais au moins dans un premier temps établir un liaison autre que celle qui permet d'échanger les adresses entre mon Palm et mon mobile (mais mon mobile n'est pas dans la liste des connexions possibles du Palm, donc pas de script icon_cry.gif ) .
Et j'avais espoir de visualiser les pages iMode sur mon Palm, ce qui est plus pratique.

Alex cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.