Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clubby
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
guidud
En me promenant sur le net j'ai découvert ce nouvel utilitaire.
Il me parait interessant, mais comme je n'ai pas encore beaucoup de contacts dans mon palm je ne pense pas en avoir encore besoin.
En tout cas je vous le propose il est ici anim_wink.gif
guidud
J'ai oublié de préciser que c'est en freeware cool.gif
MarieC
Très sympa, et sûrement utile ! Je m'en souviens que la question avait été posée au moins une fois sur le forum.

Merci à toi d'avoir posté l'info top.gif
polly peachum
Merci à toi Guidud ! Je suis en effet une de celles qui sont très intéressées par ce genre d'extensions au carnet d'adresses.

La présentation du programme parle de l'OS 5. Est-ce à dire que c'est la version minimum pour utiliser Clubby ?
Palmipède
C'est ce que précise en effet la page du logiciel sur FreewarePalm : le niveau minimum d'OS nécessaire est la version 5.
kifkif
Hello,

Je suis allé faire un tour sur le site du concepteur... Il a aussi d'autres programmes intéressants.

Ce qui m'impressionera toujours dans l'univers Palm, c'est la foule de bons programmes qui peuvent exister et qui sont disséminés à gauche à droite sans que l'on soit au courant de leur existence !

Encore bravo à leurs concepteurs !
Carine
Je vais tester ce jour ! cela à l'air très intéressant en effet. merci kifkif icon_biggrin.gif
Jérôme
Je rappelle que le logiciel de contacts TealPhone inclut déjà une possibilité identique.
Dans le cas de TealPhone celà s'appelle des 'groupes'
Vous pouvez ainsi avoir plusieurs catégories et plusieurs groupes.
Par exemple, le groupe 'fournisseurs' peut appartenir à la catégorie 'Bureau' ou 'Privé'
polly peachum
CITATION(Jérôme @ 15/08/2005 à 10:57 )
Je rappelle que le logiciel de contacts TealPhone inclut déjà une possibilité identique
Ah mais z'oui !! Merci Jérôme.
Tu l'as testé toi même personnellement ??

CITATION
Ce qui m'impressionera toujours dans l'univers Palm, c'est la foule de bons programmes qui peuvent exister et qui sont disséminés à gauche à droite sans que l'on soit au courant de leur existence !

+1 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.