Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PipeWorks : un plombier gratuit
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Palmipède
Une toute petite compensation pour ceux qui en sont réduits le week-end du 15 août, au lieu de faire du trekking au Tibet ou de la plongée aux îles Marquise, à passer un peu de temps sur PalmAttitude avec un nouveau petit jeu en freeware : PipeWorks.

Pour une fois, ce ne sera pas vous qui chercherez fébrilement un plombier disponible pour réparer de toute urgence la fuite d'eau qui menace le voisin du dessous mais au contraire vous aurez la possibilité de construire une vraie carrière avec même une rémunération à la clé, si je peux me permettre... wink.gif

PipeWorks,v1.00.0001 (sic...), d'origine japonaise, vous permet de progresser dans la profession avec 30 niveaux de complexité croissante, Le principe a certes été déjà plusieurs fois exploité par d'autres jeux mais le logiciel est bien %#!§@çu et la finition correcte. C'est plutôt difficile (du moins pour moi) de respecter les délais impartis mais de toutes façons ceux qui trouveraient cela trop simple ont la possibilité de créer leurs propres environnements de jeu.

PipeWorks (Site de project-enigma en japonais)

Télécharger PipeWorks 1.00.001
Tabetozor
Sympatique !!
MarieC
Dans le temps, j'avais joué à un jeu semblable sur Mac... je cours essayer celui-ci ! Merci Palmipède. wink.gif
kifkif
Excellent ! Merci Palmipède !

J'avais longtemps joué à ce type de jeu (PipeMania je crois) sur mon Pilot 5000 et ensuite sur mon Vx. Il n'avait pas survécu au passage sur les machines couleurs.

Dernièrement, j'ai essayé Pipe Frenzy (payant) qui n'est pas mal du tout !

PipeWorks est très très sympathique à un premier abord et de plus payant. Je vais continuer ma prise en main !

Amicalement
Patrice
CITATION(kifkif)
PipeWorks est très très sympathique à un premier abord et de plus payant.

Tu veux dire "gratuit", je suppose ?
Palmipède
CITATION(Patrice @ 13/08/2005 à 17:40 )
CITATION(kifkif)
PipeWorks est très très sympathique à un premier abord et de plus payant.

Tu veux dire "gratuit", je suppose ?
*

Non, non, "payant" kifkif a raison.

Pour tout téléchargement, il convient de me faire un virement de 13,99 €. Envoyez moi un MP, je vous fournis en retour les coordonnées bancaires... wink.gif
kifkif
Nan ! icon_cry.gif

Me suis trompé, je voulais dire non payant... Autrement je ne me serai pas réjouis autant que ça ! anim_grin.gif

Palmipède le mentionne dans son premier post comme freeware...

Que celui qui ne s'est jamais trompé me jete le premier stylet ! icon_biggrin.gif
Turbo974
Te jeter le stylet ? blink.gif Et on écrit comment apres nous? siffle.gif
kifkif
CITATION(Turbo974 @ 13/08/2005 à 21:31 )
Te jeter le stylet ?  blink.gif  Et on écrit comment apres nous?  siffle.gif
*

comme je l'ai vu faire lors d'une démo Palm chez nous dans l'entreprise : avec la pointe d'un ciseau..... icon_cry.gif
Turbo974
bah à la limite j've bien te lancer le ciseau et garder le stylet si ça te gêne pas icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.