Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Calcul de parcours avec TomTom
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
kato
Je viens d'avoir Tomtom 5.
J'ai installé deux régions Ile-de-france + Bourgogne sur ma MS.
Ma carte actuellement chargé est : Ile-de-france
Mais quand je veux calculer un parcours jusqu'en Bourgogne impossible... huh.gif
il ne trouve pas les villes demandées (je suppose que c'est parceque la carte Bourgogne n'est pas chargé)

Suis-je obligé d'installer la France entière ?

Et donc dans ce cas pour aller au Pays-Bas, il faut installer la France+Belgique+Pays-Bas ?

Cela me parait pas très aisé dans la gestion comparé à Michelin qui est très pratique de ce côté là. anim_wink.gif
jms
TomTom ne sait pas faire de navigation intercartes, tout comme VMN d'ailleurs.
En revanche VMN sait le faire mais à l'intérieur d'un même groupe (pays ou départements/régions) et sous réserve que ce groupe ait été installé d'un seul bloc. Donc avec TT pour faire de l'inter départements, tu installes la France entière et pour faire du transfrontalier les routes majeures d'europe et la ville de destination (si tu as la version europe). Une fois arrivé dans la ville de destination tu changes de carte anim_wink.gif
PalmAkademik
CITATION(kato @ 13/08/2005 à 18:50 )
Je viens d'avoir Tomtom 5.
J'ai installé deux régions Ile-de-france + Bourgogne sur ma MS.
(...)
*

blink.gif blink.gif blink.gif Euuuuhhhhh... Sachant que TomTom 5 ne sait pas installer moins qu'un pays entier au minimum, peux-tu nous expliquer comment tu as réussi à n'installer qu'une région ???
kato
c'est dans le choix du menu... je pouvais choisir Fance entière ou bien une région (64Mo ou 32Mo ou 16Mo)
snark
T'es sûr que c'est TomTom 5? Ca ne serait pas la version 3 plutôt?
kato
heu!!! en effet je viens de contacter mon amie qui m'a prété son logiciel... huh.gif
ca me permet tout de meme de tester un peu le soft avant l'achat icon_biggrin.gif

désolé pour cette erreur
Patrice
Rappel : ceci est totalement illégal, quelles que soient tes raisons rolleyes.gif
kato
CITATION(Patrice @ 14/08/2005 à 10:57 )
Rappel : ceci est totalement illégal, quelles que soient tes raisons rolleyes.gif
*

que l'on me prête un logiciel ? c'est juste pour tester avant de faire un achat huh.gif
quel monde impitoyable.... anim_wink.gif
jms
la V3 est pour les PPC alors sur un NX73 ça ne doit pas marcher terrible blink.gif
jacquest3
c'est la V4 siffle.gif
PalmAkademik
CITATION(jacquest3 @ 14/08/2005 à 17:09 )
c'est la V4  siffle.gif
*

anim_oui.gif anim_oui.gif anim_oui.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.