Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème d'instalation
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Grigan
Bonsoir

Je viens d'acquerir un LifeDrive. Malheureusement, je ne parviens pas à conclure l'installation des logiciels pour Windows. Le processus se bloque à 'Installation du Logiciel PalmOne' à environ 90 %. Le palm en lui même est installé et la synchronisation se fait. Mais si j'interromps l'installation, le logiciel Versamail entre autre ne fonctionne pas.

Merci de votre aide
Patrice
Bienvenue sur le forum cool.gif

L'installation se "bloque" comment ? Un message d'erreur ? Eventuellement, regarde les pages supports de Palm.
Grigan
Merci pour ta bienvenue cool.gif

Le processus d'installation se déroule normalement jusqu'au moment dont je parle précédemment. A ce moment la barre d'avancement verte reste bloquée après 90% de progression. J'ai laissé pendant plus d'une heure sans qu'elle ne progresse. Dans le gestionnaire de tâches, l'application est active, et je peux fermer la fenêtre sans problème, et il m'est alors demandé si je veux bien annuler l'installation. Je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche, à aucun moment.

Merci de votre réponse
Patrice
Pas trop d'idées à part les "standards" : ferme toutes les applications et désactive antivirus, firewall, ... avant de lancer l'installation...
rice
2 points:

1) as-tu autoriser windows a accepter les principes actif du logiciel de chargement de ton cd de palm?

2) as tu déjà configurer versamail avant de faire la première synchro?

le problème peut venir du point 2. J'avais le même pb sur l'installation de mon tréo.

il faut abandonner la configuration de versamail par le palm et laisser faire la config par Palm Desktop après une synchro générale.

et bienvenue sur le forum le plus ouvert que je connaisse.
snark
CITATION(rice @ 14/08/2005 à 12:09 )
1) as-tu autoriser windows a accepter les principes actif du logiciel de chargement de ton cd de palm?

Ca veut dire quoi? icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.