spiderkik
14/08/2005 à 16:17
Bonjour. Pour la deuxième fois en trois mois, j'ai une panne avec mon Palm Zire 71 ; à la mise en service, au moment de taper le code d'accès, le point d'insertion se met à clignoter très rapidement, avec impossibilité de taper des caractères sur le clavier ou en graffiti. Le Palm affiche lui-même des caractères "è". Après réinitialisation matérielle, idem : le test de stylet est impossible à faire, le Palm passe de lui-même à "préférences" ou "applications". Après l'avoir laissé "reposer" 24h00, tout est revenu à la normale.
Avez-vous eu ce type de comportement ? Est-ce l'annonce d'une défaillance matérielle irrémédiable ?
Merci
PS : je n'ai aucun logiciel installé, sauf ceux fournis d'origine, ainsi que DOCTOGO et MapViewer.
jacquest3
14/08/2005 à 16:19
Bienvenue sur PalmAttitude spiderkik
N'y aurait il pas une protection d'écran "mal posée" ?
Patrice
14/08/2005 à 16:20
Bienvenue sur le forum

As-tu une protection d'écran ? Si oui, vérifie qu'elle est bien posée et, au besoin, fais un test sans.
spiderkik
14/08/2005 à 16:23
Bonjour, JacquesT3. J'ai effectivement une protection écran ; mais je l'ai installée dès l'achat du Zire 71, il y a maintenant 2 ans, et le problème est récent. Peut-être est-elle usée ..
Patrice
14/08/2005 à 16:25
En tous cas, au bout de 2 ans, elle mériterait d'être changée, effectivement
jacquest3
14/08/2005 à 16:27
Ou peut être a t'elle eu un coup de chaud et de ce fait améne quelques contraintes sur l'écran, l'usure est plutot sur l'état visuel et la "glisse" du stylet.
Ce genre de comportement est généralement lié à une protection d'écran. Si cela se reproduit, tu l'enléves et en achétes une nouvelle.
spiderkik
14/08/2005 à 16:29
Bonjour Patrice. Je vais procéder au remplacement de l'écran de protection, et croiser les doigts en espérant que JacquesT3 et toi ayez trouvé la solution.
Merci à vous deux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.