Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bruit du t5
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
karlito
j'ai un t5 depuis 1 mois mais je m'apercois depuis 2 semaines qu'à chaque fois que je l'allume il émet un genre de petit bruit, un genre de vibration , c'es très très faible mais je sens qqlchose

peut etre le fait-il depuis le début mais je n'y prete attention que depuis peu, ou peut etre je m'imagine des bruits icon_biggrin.gif

qq'un voit de quoi je parle et connait le même problème ou est-ce un défaut de mon palm !

merci pour vos réponses
karlito
je vois que personne n'a rencontré le même problème que moi
aiwei
CITATION(karlito @ 14/08/2005 à 23:07 )
...
CITATION(karlito @ 14/08/2005 à 23:44 )
...

Hummm !
Il faut peut être laisser un peu plus de 37 minutes pour que les gens qui ont une réponse viennent par ici anim_wink.gif
Surtout à la date et à l'heure actuelles.... re- anim_wink.gif
Payalba
Le bruit, tu l'entends dans un casque ou c'est le palm qui fait du bruit.

Pour ma part pas de bruit au démarrage, mais un bruit sec de temps en temps si au démarrage, il est branché sur des enceintes.
Tabetozor
Si c'est le bruit auquel je pense, c'est l'écran et ce n'est pas grave (je veux dire que cela ne présage pas une panne).
rice
je viens de faire plusieurs essais d'ouverture et fermeture.

Aucun pb.

As-tu mis le T5 en mode silencieux? serait-il possible que le vibreur s'enclenche lors de l'ouverture à l'instar du téléphonne sony-ericsson V800?

fais plusieurs essais dans ce sens.
Payalba
Il n'y a pas de vibreur sur le T5 !
Aldebaran
J'ai aussi remarqué cela lorsqu'on reset le T|E, il y'a assez souvent un petit craquement après le son de démarrage.

Je pense que c'est du à la mise en route du haut parleur. ceux ci ont tendance a faire vibrer le logement dans lequel ils sont installés.

Ce n'est pas grave en soi et en tout cas cela ne présage pas de panne
karlito
le bruit vbient du palm meme !!!
mais c'est vraiment un bruit tres leger genre vibration
je pense moi aussi ke ce n'est pas une panne mais c''est juste que c'est dérangeant
olivier101
C'est un bruit ou une vibration ? (enfin bon un bruit c'est provoqué par une vibration, certes...)
Certains écrans ont tendance à émettre un sifflement, mais c'est normal, en tout cas comme on l'a dit ça ne présage pas de panne. Il existe des utilitaires pour y remédier (fais une petit recherche)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.