Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau TH55 : retrouver ses données
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
OENOPHIL
Je vais peut-être encore me faire engueuler icon_cry.gif , mais je n'ai pas trouvé la réponse à la question suivante :
Après le vol de mon TH55, je viens d'en retrouver un (belle occaz') cool.gif ... Seulement, je pensais qu'à la 1ère hosynch il me demanderait si je veux donner à mon nouvel appareil l'exact apparence (avec tout ce qu'ily avait dedans) qu'avait l'ancien... PAS DU TOUT icon_cry.gif Il m'a fait créer un autre nom et n'a synchronisé aucun des logiciels que j'avais (par exemple Zlauncher...)
Comment faire pour retrouver l'exacte config' d'avant ?
jacquest3
As tu fait un hard reset sur le TH55 d'occasion ?
OENOPHIL
Oui, mais jai déjà fait une 1ère synch sur le pc de mon boulot
olivier101
CITATION(OENOPHIL @ 15/08/2005 à 14:56 )
Oui, mais jai déjà fait une 1ère synch sur le pc de mon boulot
*

Fais un hard reset juste avant de synchroniser; alors à la synchro il va te demander quel utilisateur, tu choisis ton ancien et il te réinstallera ton TH55 à l'indentique.
OENOPHIL
J'essaie de suite.
aiwei
Si j'ai bien compris :
- tu as 2 pc, un au domicile et un au boulot ;
- tu veux récupérer les données sur ton pc au domicile ;
- tu as fait un hard reset puis une synchro avec le pc du boulot.

Il est donc normal que si tu fais maintenant une hotsync à ton domicile, il te demande de créer un user correspondant à celui du boulot.

Ce qu'il faut faire, comme indiqué plus haut :

- tu fais un hard reset
- puis un hotsync sur le pc où se trouvent les données que tu veux récupérer
- et seulement après tu fais un hotsync sur l'autre pc.
OENOPHIL
SUPER ça marche wub.gif
Il ne mnque plus que les données qu'il y avait sur ma MS.
N'y a-t-il pasun dossier sur le PC où se trouvent les données se trouvant su la MS ? blink.gif
jacquest3
Félicitation.
pour ce qui est de la MS, à ma connaissance, non.
aiwei
Il n'y a effectivement rien en standard. Pour ça, il faut une application spécifique de sauvegarde (voir la sélection logiciels de PA).
Patrice
La hotsync standard ne fait AUCUNE sauvegarde des données sur carte mémoire. Si tu n'as pas utilisé de soft de backup, tu as tout perdu anim_pleure.gif
OENOPHIL
Ce n'est pas une bonne nouvelle anim_cry.gif
En tout cas merci pour votre aide anim_calin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.