alexfelisa
16/08/2005 à 10:55
Bonjour,
impossible de retrouver le pilote du Tréo 650 à télécharger. Inexistant sur le site de Palm. Donc impossible de faire une hotsync...
Le chemin d'accès du CD n'est pas compatible avec celui de mon ordi, donc il ne sert à rien.
Merci d'avance pour votre aide,
A bientôt
Alex
CITATION(alexfelisa @ 16/08/2005 à 11:55 )
Le chemin d'accès du CD n'est pas compatible avec celui de mon ordi, donc il ne sert à rien.
C'est à dire ?
Tu n'arrives pas à utiliser le CD d'origine ?
alexfelisa
16/08/2005 à 11:46
Merci pour ton mail.
Le cd cherche mon disque dur sous c: et il est enregistré sous E: donc inutilisable.
Je ne peux pas changer le nom du lecteur pour des raisons de liens avec mon serveur
sur le site de PalmOne, tu toruveras une conduite standart à télécharger mais tu ne vas pas pouvoir utiliser les bonus logiciels fournis avec le cd.
pour ton pb lui-même, il me semble que quelqu'un a déjà évoqué ce PB ici-même.
alexfelisa
17/08/2005 à 10:17
Malheureuement pour le tréo 650 pas de logiciel dispo sur le site.
Je viens de raccrocher avec le support Palm et...il n'y a apparenent rien a faire.
La solution donnée par Palm: changer mon ordinateur!!!!!!
Car impossible de changer la dénomination de mon disuqe dur de D: par C:
Je suis perdu!
Turbo974
17/08/2005 à 22:50
Je croyais que ton systéme était sur le E: ?
ça correspond à quoi ton C: et ton D: ?
si c'est pas la partition avec ton systéme d'exploitation que tu as besoin en C:, tu peux tout à fait changer ces partitions
Sinon ça doit être possible quand même, si ça se trouve y a une dll ou un truc comme ça qui pointe vers une adresse bien précise.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.